Pour les retardataires, manifestez-vous
Pompe à sec LINDR
Moderator: Pascal
Re: Pompe à sec LINDR
On arrive à échéance de la commande !
Je vais prendre la 70 à la place.
Je vire 140 de plus? C'est ok?
Je vire 140 de plus? C'est ok?
Pourquoi verser l'argent tout de suite ?
Il n'était pas question d'une réduction suite à une commande groupée ?
Il n'était pas question d'une réduction suite à une commande groupée ?
C'est Fred qui est responsable des commandes. Vous pouvez voir cela avec lui
C'est simple en fait^^
Une fois l'échéance passée je recontacte la société pour ravir une nouvelle offre en fonction des ajouts/changements. Une fois que j'ai l'offre de vous donne à tous la somme à payer sur le compte BHA et une fois que tout le monde à payé on passe la commande
Donc Peet attend, ce serra peux être moins que 140€ (ou plus mais j'en doute^^)
Une fois l'échéance passée je recontacte la société pour ravir une nouvelle offre en fonction des ajouts/changements. Une fois que j'ai l'offre de vous donne à tous la somme à payer sur le compte BHA et une fois que tout le monde à payé on passe la commande
Donc Peet attend, ce serra peux être moins que 140€ (ou plus mais j'en doute^^)
Bon j'ai un projet qui nécessite le budget que j'avais alloué pour la tireuse Lindr... Du coup me voilà contraint et forcé de vous lâcher sur ce coup là... je suis bien dégouté, mais on ne peux pas tout faire... Je continuerai à baver sur vos installations au belgo 
Bonsoir, je suis en France (Seine Maritime) et je voulais savoir où il faut récupérer les tireuses ? Je cherche une Lindr 40 2 robinets et cette commande pourrait être une occasion de m'équiper.
Salut,Kanaclane wrote:Bonsoir, je suis en France (Seine Maritime) et je voulais savoir où il faut récupérer les tireuses ? Je cherche une Lindr 40 2 robinets et cette commande pourrait être une occasion de m'équiper.
les tireuses vont arriver dans la région Namuroise, en Belgique.
Par contre, ce serait bienvenu de te présenter dans la rubrique idoine avant de passer commande...
D'ailleurs, la commande se termine ce vendredi... !