Je ne vis pas dans ma chambre chaudeRobin wrote:Je n'ai pas de chauffage central ^^
BHA #2
Moderator: Pascal
Re: BHA #2
Elle était occupée !
Sinon j'en ai ouverte une.
Carbo comme il faut, avec une bonne mousse (même si elle ne tient pas en masse, elle reste présente).
C'est atypique, mais c'est bon !

Sinon j'en ai ouverte une.
Carbo comme il faut, avec une bonne mousse (même si elle ne tient pas en masse, elle reste présente).

Ouverte à l'instant, très peu de mousse. J'suis pas fan du goût. Trop bourbon à mon goût. Mais c'est pas la cata non plus

Haaa ! hallelujahRobin wrote:Elle était occupée !
Sinon j'en ai ouvert une.
- Jean-Christophe
Trop de bourbon dans la BHA2 ou pas assez de manliness dans Didier ? Je me tâte.Didier wrote:Ouverte à l'instant, très peu de mousse. J'suis pas fan du goût. Trop bourbon à mon goût. Mais c'est pas la cata non plus
J'essayerai d'ouvrir une des miennes fin de semaine, en espérant que ce soit comme chez vous.
C'est évident que cela va le faireSimon Roy wrote:Vais remettre les miennes plus chaud alors, on sait jamais.
Quelqu'un a une chambre chaude qui monte si haut que je puisse refiler les miennes ?Axel wrote:C'est évident que cela va le faireSimon Roy wrote:Vais remettre les miennes plus chaud alors, on sait jamais.