J'ai goûté ceci
Moderator: Pascal
Re: J'ai goûté ceci
Très haute qualité

Passe plutot bien sans etre un truc de fou, trop pétillant. 

j'aime bien cette brasserieAxel wrote:Très haute qualité
Il neige chez moi, c'est le moment de mettre les bières au frais
. Et de déguster une bonne bière. Une excellente American Wheat Ale de Weird Beard, bien houblonnée, rafraîchissante, corpulente, légère (5,5%). Selon l'étiquette, elle avait été initialement brassée en collaboration avec le bar Brewdog de Campden. Lorsqu'ils l'ont rebrassée, ils ont dû changer le nom. L'étiquette est très classe, avec un bleu métallisé et une fond noir traversé par un filigrane gris léger, sur papier un peu granuleux. Dommage que je me sois guéri de ma collectionnite aiguë, cela aurait été une belle pièce pour commencer une collection d'étiquettes de bière...
hier soir

c'est vachement meilleur quand on les laisse vieillir

c'est vachement meilleur quand on les laisse vieillir

Amertume et brett....drôle de couple...

Triple a la pimprenelle

-
Thomas1342

Tres bien. Avec une petite secheresse sympa.
Thomas
Bon ...
Samedi, il manque une collab La Débauche/ Birbant avec comme sujet Tabasco/Mangue (une tuerie ...) :

Hier soir, déçu, je m'attendais à quelque chose avec moins le goût d'alcool. On sent le rachat par Duvel ...

Samedi, il manque une collab La Débauche/ Birbant avec comme sujet Tabasco/Mangue (une tuerie ...) :

Hier soir, déçu, je m'attendais à quelque chose avec moins le goût d'alcool. On sent le rachat par Duvel ...

Une sour très légère (4%), vraiment rafraîchissante. Dommage que je ne comprenne pas l'allemand pour en savoir plus sur la brasserie.