Vraiment rien a redire. Excellent.
Nez de fruits rouges et d'agrumes, herbeux en bouche avec une legere amertume. Seul bémol, y a que 33cl dans la bouteille...
Thomas
Moderator: Pascal

Ca fait deux fois que je vois pas les photos de pinchart...Pinchart wrote: Un vrai sirop de pommes. La mousse s'étouffe très vite, la bière devient plate tout aussi rapidement. J'ai vraiment l'impression de boire du sirop. A part que j'ai intérêt à aller dormir après, car elle tape fort !
qqun d'autre a ce probleme ? Bozarre, je ne les vois plus non plus aujourd'hui. Peut-être une fausse manipulation de ma part? Je fais :Thomas1342 wrote:Ca fait deux fois que je vois pas les photos de pinchart...Pinchart wrote:20171207_215802.jpg
Un vrai sirop de pommes. La mousse s'étouffe très vite, la bière devient plate tout aussi rapidement. J'ai vraiment l'impression de boire du sirop. A part que j'ai intérêt à aller dormir après, car elle tape fort !qqun d'autre a ce probleme ?
Thomas

Pareil et ce depuis qqs jours...Thomas1342 wrote:Ca fait deux fois que je vois pas les photos de pinchart...Pinchart wrote: Un vrai sirop de pommes. La mousse s'étouffe très vite, la bière devient plate tout aussi rapidement. J'ai vraiment l'impression de boire du sirop. A part que j'ai intérêt à aller dormir après, car elle tape fort !qqun d'autre a ce probleme ?
Thomas

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests