Pompe à sec LINDR

Moderator: Pascal

Robin

Re: Pompe à sec LINDR

Unread post by Robin »

D'accord !

C'est quand même dingue que ce soit plus cher, non ?
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

Qui peut le plus peut le moins, celle avec compresseur peut fonctionner sur des futs normaux si on utilise pas le compresseur mais une bouteille de co2 à part. en gros c'est la même que l'autre avec un compresseur en + donc normal qu'elle soit plus cher.
Sharky

Unread post by Sharky »

J'ai mis le premier post à jour avec les infos de Frédéric pour que le lien soit facile à retrouver ;)
c/o Geoffrey
Axel

Unread post by Axel »

Nicolas R wrote:Qui peut le plus peut le moins, celle avec compresseur peut fonctionner sur des futs normaux si on utilise pas le compresseur mais une bouteille de co2 à part. en gros c'est la même que l'autre avec un compresseur en + donc normal qu'elle soit plus cher.
He's right
Robin

Unread post by Robin »

Han, d'accord, ceci explique cela. Je pensais que le compresseur ne permettait pas l'utilisation du C02.
Pilou

Unread post by Pilou »

La TVA a été prise en compte dans les calcules? Les prix chez 'tapclean' sont htva (exclusif btw). Pour la PYGMY 25 en prenant compte de la TVA 'ich-zapfe' reste plus intéressant.
Frédéric wrote:Up,

J'ai contacté différentes sociétés et c'est https://tapclean.nl/ qui fait les meilleurs prix et qui surtout serai prêt à faire un geste si nous venions à passer une grosse commande.

Du coup, je vous propose un Sheet afin de pouvoir leur envoyer une estimation du nombre de pompes que l'on pourrait commander en janvier.

J'ai mis les pompes de base dans la liste mais si vous voulez ajouter des "beer cooler" ou autres choses, libre à vous, encore une fois ça n'engage à rien pour l'instant :)

Je laisse passer une grosse semaine avant de faire le relever et de continuer mes négociations ;)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Pierre-Louis aka Pilou
Frédéric

Unread post by Frédéric »

Oui j'ai pris en compte ce point, cependant TapClean est la seule société qui pour l'instant ma répondu positivement quand je leurs ai demandé si un geste commercial pouvait être envisagé si on passait une commande importante en une fois.

J'attend encore des infos qu'une société française et des allemand :)

De toute façon c'est qu'un listing, une fois fixé sur le nombre de pompes je verrai avec les moins cher quoi qu'il arrive :)
nicobuzz

Unread post by nicobuzz »

Si vous passez par une société Française je peux m'occuper de la réception en France et de vous les ramener ensuite.
Frédéric

Unread post by Frédéric »

nicobuzz wrote:Si vous passez par une société Française je peux m'occuper de la réception en France et de vous les ramener ensuite.
Ok je note :)

Je relance les diverses sociétés ce week-end. Donc si vous ne vous êtes pas encore inscrit sur la liste il vous reste quelques jours :)
nicobuzz

Unread post by nicobuzz »

on peux compter sur deux personnes en plus coté "français" par contre je ne sais pas sur quoi ils partiraient exactement, je demande de suite et vous dirait au plus vite.
Post Reply