BHABF 2018
Re: BHABF 2018
Y aura un shop de bouteilles ? Car bcp de personnes (dont moi) aiment acheter les bonnes bières de la soirée ou celles dont ils ont pas eu l'occaz de goûter. ...
La question est ouverte
Ça me semble cohérent, faudra alors bien faire attention aux étiquettes qui doivent avoir des mentions légales.
Je suis aussi d'accord sur les 2 jours. Comme Nico j'ai un mal de chien à me libérer pour venir faire les trucs de lasbl alors 2 jours, ma femme me faut mes valises le dimanche soir
.
Mais bon si vous avez assez de bras pour le faire alors pq pas
. Mais bon si vous avez assez de bras pour le faire alors pq pas
2 jours ça me semble bien ambitieux pour une seconde édition. Je pense qu'on a encore pas mal de chose à apprendre/découvrir/améliorer avant de se lancer dans ce genre de projet.
Pour le reste, les idées me semblent pas mal. C'est vrai que le BottleShop est une bonne idée, faut juste faire attention aux mentions légales comme dit Nico R.
Pour l'espace dédié aux revendeurs, j'ai l'impression que ça va être très juste. Si le beau temps est avec nous, nickel, mais si c'est l'inverse, ça va vite être le foutoir et il n'y aura plus de place pour personne. Surtout que si tout est mis en fût, et qu'on bloque la liste de bière sur 15-20, en moyenne, on ne saura pas toutes les tirées derrière le bar.
Et il y a aussi la question de la bouffe. On mise sur un BBQ ?
Pour le reste, les idées me semblent pas mal. C'est vrai que le BottleShop est une bonne idée, faut juste faire attention aux mentions légales comme dit Nico R.
Pour l'espace dédié aux revendeurs, j'ai l'impression que ça va être très juste. Si le beau temps est avec nous, nickel, mais si c'est l'inverse, ça va vite être le foutoir et il n'y aura plus de place pour personne. Surtout que si tout est mis en fût, et qu'on bloque la liste de bière sur 15-20, en moyenne, on ne saura pas toutes les tirées derrière le bar.
Et il y a aussi la question de la bouffe. On mise sur un BBQ ?
BBQ, pain saucisses ou hamburger.
Un stand par brassam et par brasserie présente, à repartir dans la salle comme les 2 brasseurs de l’année passée.
On garde le bar central pour les bières BHA et éventuellement une ou 2 exclus.
Un stand par brassam et par brasserie présente, à repartir dans la salle comme les 2 brasseurs de l’année passée.
On garde le bar central pour les bières BHA et éventuellement une ou 2 exclus.
Et sinon, vous pensez que des vendeurs de matos seraient intéressés de venir à un event comme ça où la majorité des participants est déjà relativement équipée, et où il n'y a pas 500 personnes non plus ?
Vole De Tes Propres Ales
- Jean-Christophe
Je pense que le côté salon du brassage amateur serait quand même un sacré plus parce qu'actuellement, rien ne nous différencie de ce qui existe déjà et c'est dommage de ne pas axer plus notre event sur le brassage amateur alors que c'est quand même l'objet de l'asbl. Bon y'aurait quelques bières amateurs mais on est quand même loin de verser fort dans le brassam et je trouve ça un peu dommage par rapport à la mission BHA. Point positif, des revendeurs pourraient filer une participation pour leur stand et du coup aider à rentabiliser l'event.
Pour la date, c'est réglé, le samedi n'est pas libre.
Soit on garde le dimanche 20h (salle dispo à partir de 10h30), soit faut recogiter sur une date....
Soit on garde le dimanche 20h (salle dispo à partir de 10h30), soit faut recogiter sur une date....
C'est chaud 10h30 pour tout préparer non?Axel wrote:Pour la date, c'est réglé, le samedi n'est pas libre.
Tu pourrais tjs demander quels sont les samedis de disponible en avril mai