Inscription groupée Brew Your Own
Moderator: Pascal
Re: Inscription groupée Brew Your Own
Vais devoir renouveler mon abonnement en décembre
Justement, ce serait bien que ça avance un petit peu cette histoire 
Après 28$ c'est pas cher, mais on ne crache pas sur une promo de 50% sur la version digitale...
Après 28$ c'est pas cher, mais on ne crache pas sur une promo de 50% sur la version digitale...
j'ai reçu la lettre comme quoi il me restait un numéro puis mon abo prend fin.
Tjs rien ici?
Tjs rien ici?
- Jean-Christophe
Mail de rappel envoyé y'a 5 jours, pas de réponse...
Pareilbelote wrote:j'ai reçu la lettre comme quoi il me restait un numéro puis mon abo prend fin.
Tjs rien ici?
Je vais finir par craquer...
Sinon plus sérieusement, pour l'image de l'ASBL, ça le fait moyen de faire des promesses que nous ne pouvons pas tenir. Après, ce n'est pas vraiment de notre faute, on ne pouvait pas savoir à l'avance que BYO n'allait pas tenir ses engagements (en tout cas, pas tout de suite), mais bon...
Sinon plus sérieusement, pour l'image de l'ASBL, ça le fait moyen de faire des promesses que nous ne pouvons pas tenir. Après, ce n'est pas vraiment de notre faute, on ne pouvait pas savoir à l'avance que BYO n'allait pas tenir ses engagements (en tout cas, pas tout de suite), mais bon...
Je suis d'accord avec toi. Faut essayer avec d'autres contacts.... contacter direct le président Gary Glass (AHA) et chez BYO, je ne sais pas qui c'est
Je suppose que c'est toujours silence radio chez BYO ?