J'ai goûté ceci
Moderator: Pascal
Re: J'ai goûté ceci
Ah bin ça c'est bon
ambrée sombre, note de résine,pin et caramel, amertume bien dosée, belle mousse et ça fleure bon miam

Pour ma part ce soir c'est une Milkshake IPA à la pêche polonaise. Et c'est pas dégueux du tout 

-
Thomas1342
Deaed poney club de BrewDog : ben j'ai dû tomber sur un fond de cuve car à part un premier nez de fruits, ça sentait et goutait le pellet...peu petillant aussi
1030 de Jandrain-Jandrenouille : nez fruité, frais. En bouche, froment (trop a mon sens) et une tres légère acidité citronneee. Edit : 20 % de froment selon le barman.
Thomas
1030 de Jandrain-Jandrenouille : nez fruité, frais. En bouche, froment (trop a mon sens) et une tres légère acidité citronneee. Edit : 20 % de froment selon le barman.
Thomas
Mise en condition pour demain 
Mouais c'est buvable mais voila quoi... je pense que la luvure bouffe tout...

Mouais c'est buvable mais voila quoi... je pense que la luvure bouffe tout...

Blonde belge on ne peut plus classique sur des notes de citron, d'herbace et de levure

-
Thomas1342

Rodenbach Grand Cru : ça faisait longtemps que j'en avais pas bue. L'acidité est sympa, avec une note finale sur la prune. Le barril se sent un peu mais ne se goute pas trop.
Thomas
Une bonne limonade ...
Je la met dans mes bières d'été 

un cousin est revenu de suisse et ma rapporté quelques bieres de labas
la cowl de WhiteFrontier très bonne, quelqu'un connait cette brasserie?

pas mal aussi celle la ,au piment, mais on le goute juste, ça ne brûle pas la gorge
et ça ctai bien bon aussi 9 brasseries differentes https://www.saveur-biere.com/fr/biere-b ... blend.html
déso pr la qualité photos c'était avc mon super gsm vintage
la cowl de WhiteFrontier très bonne, quelqu'un connait cette brasserie?
pas mal aussi celle la ,au piment, mais on le goute juste, ça ne brûle pas la gorge
et ça ctai bien bon aussi 9 brasseries differentes https://www.saveur-biere.com/fr/biere-b ... blend.html déso pr la qualité photos c'était avc mon super gsm vintage
Belgian IPA plutôt herbeuse

Sympa mais sans plus. .. surtout vu ''l'exclusivité''