Oui, du coup je peux maintenant comprendre pourquoi vous m'avez élu "Buzzer" de l'équipe : vous n'aviez aucune idée de ce que vous goûtiez !Simon Roy wrote:C'est celle que Belote a utilisée pour le concours de single hop. Et je suis d'accord avec toi, le citra, y'a bien que sur la cannette qu'il est perceptible.Robin wrote:Citra ? Ah bon ?
Elle est pas terrible du tout cette bière.
J'ai goûté ceci
Moderator: Pascal
Re: J'ai goûté ceci
Et l'équipe qui a gagné 3X d'affilée, on se demande comment ils ont fait....
Le gars à ma droite l'avait bue deux jours avant.
En direct de la buvette. Au moins y a pas de jup en province de Luxembourg.
On a plus de goût ici messieurs!

On a plus de goût ici messieurs!

je trouve qu'elle ressemble vachement a la woody (en moins pétillant) et ptetre un peu plus suret

Je l'avais bien aimé celle la tiens!Meakusma wrote:je trouve qu'elle ressemble vachement a la woody (en moins pétillant) et ptetre un peu plus suret![]()
pas encore goûté la woody par contre
J'ai tenté le café d'orge ce matin c'est sympa
avec du malt chocolat. 
avec du malt chocolat. 
J'adore ce type!Nicolas R wrote:J'ai tenté le café d'orge ce matin c'est sympaavec du malt chocolat.
Etre à un jet de pierre (si on lance assez fort quand même) de Tourpes, avoir envie d'une Saison Dupont, et y'en a pas à la carte... Pfff...

On reconnait la touche maison quand même... Mais elle cogne un (gros) poil plus fort.

On reconnait la touche maison quand même... Mais elle cogne un (gros) poil plus fort.
Vole De Tes Propres Ales