Echange de nos bières belgo 2017
Moderator: Pascal
Re: Echange de nos bières belgo 2017
Shame on me
Je vais voir merci à toi pour l'adaptation.
"La Brasserie du Père Tourbé"
Voilà, je cloture tel quel, si vous faites des changements ça ne sera pas pris en compte pour l'échange.
365 bouteilles vont être échangées, un record sans aucun doute.
Kikou les accises
Merci à tous, et n'oubliez pas de poster vos impressions sur les bières des autres ici
365 bouteilles vont être échangées, un record sans aucun doute.
Kikou les accises
Merci à tous, et n'oubliez pas de poster vos impressions sur les bières des autres ici
J'ai laissé mes 6 bières avant de partir. Si il était possible si il est d'accord de laisser mes bières d'échange à Jean-yves j'avoue je suis preneur.
"La Brasserie du Père Tourbé"
A qui? Et qu'est-ce donc?

Faudrait faire une photo mouns floue et de plus pres mais je pense qu'il y en a genre 3 a moi
Va falloir imposer l'une ou l'autre règle pour les prochaines fois, la première étant peut-être une identification claire et lisible des bouteilles.
Majano, rg et capsule grise sans
Jef wrote:Va falloir imposer l'une ou l'autre règle pour les prochaines fois, la première étant peut-être une identification claire et lisible des bouteilles.
Ca fait des mois voir années que je le dis.
Vole De Tes Propres Ales
Axel si tu as bien pris mes bières elles sont avec capsules jaunes notées #3 ou #6 #7 #8
Ta persévérance va enfin payer !Simon Roy wrote:Jef wrote:Va falloir imposer l'une ou l'autre règle pour les prochaines fois, la première étant peut-être une identification claire et lisible des bouteilles.
Ca fait des mois voir années que je le dis.
Mais clairement, ça peut être la condition #1 pour pouvoir échanger.