Miam
Moderator: Pascal
Re: Miam
Ah ya déjà un truc prévu 

C'est moi les crêpes.
Faudra juste que je me lève pas le dernier quoi. Mais comme je dois rester calme cette année, ça devrait le faire.
J'ai prévu des crêpes pour 16 normalement. (d'après la recette que j'ai prise sur le net en tout cas.)
Faudra juste que je me lève pas le dernier quoi. Mais comme je dois rester calme cette année, ça devrait le faire.
J'ai prévu des crêpes pour 16 normalement. (d'après la recette que j'ai prise sur le net en tout cas.)
Vole De Tes Propres Ales
Miam
Je ramène le sirop d érable 

J'ai de la confiture de groseilles du jardin
En résumé j'amène des carottes rapées et salades pour le bbq.
un Fromage au houblon
Je ferai 2 quiches maisons "sans pâte" (recette de grand mere une tuerie) pour le samedi midi, je ferai un pain maison également.
un Fromage au houblon
Je ferai 2 quiches maisons "sans pâte" (recette de grand mere une tuerie) pour le samedi midi, je ferai un pain maison également.
Last edited by PixelPC. on 27 Sep 2017, 11:53, edited 2 times in total.
"La Brasserie du Père Tourbé"
Probably the best in the world.
Maison Thill

Maison Thill

ça c'est des beaux!

Je peux amener des oignons, des poivrons et du chorizo pour faire les moules. J'avais fait cette recette une année à Ellezelle. Qu'en dites vous?
Bonne idée, ça changera un peuCyril wrote:Je peux amener des oignons, des poivrons et du chorizo pour faire les moules. J'avais fait cette recette une année à Ellezelle. Qu'en dites vous?
c/o Geoffrey
Voilà le pâté est dans le four...