Re: Concours "Belgo 2017 Best Taster"
Moderator: Pascal
Re: Re: Concours "Belgo 2017 Best Taster"
Slt
Je dois faire les achats, je considère donc que les inscriptions sont finies. Il y a 6 participants.
Le jeu va se dérouler en 3 manches bien spécifiques.
Je viendrai mettre plus d'info asap
Je dois faire les achats, je considère donc que les inscriptions sont finies. Il y a 6 participants.
Le jeu va se dérouler en 3 manches bien spécifiques.
Je viendrai mettre plus d'info asap
Heu désolé de débarquer un peu tard mais à mon avis il y'aura bien plus de 6 personnes intéressées par le jeux.
Je pense que beaucoup de gens ne prennent pas la peine de remplir tous les onglets de la sheet.
On peut à mon avis plutôt partir sur une idée de 6 équipe de 3 personnes ou un truc du genre, ça permet à tout le monde de jouer. Vu que l'année passée beaucoup ont trouvé qu'il manquait une activité pour animer la soirée, j'imagine qu'il y aura du monde motivé. Vous en pensez quoi ?
Je pense que beaucoup de gens ne prennent pas la peine de remplir tous les onglets de la sheet.
On peut à mon avis plutôt partir sur une idée de 6 équipe de 3 personnes ou un truc du genre, ça permet à tout le monde de jouer. Vu que l'année passée beaucoup ont trouvé qu'il manquait une activité pour animer la soirée, j'imagine qu'il y aura du monde motivé. Vous en pensez quoi ?
+1Jef wrote:Heu désolé de débarquer un peu tard mais à mon avis il y'aura bien plus de 6 personnes intéressées par le jeux.
purée, ça change tout alors...
je peux jeter ce que j'avais préparé et tout recommencer.
Puis faut que j'achète les bières en conséquence...
Je vais faire pour un mieux
L'asbl prendra en charge les fraisbelote wrote:purée, ça change tout alors...
Après, fais qd même gaffe au budget
Ca roule.
Je vais qd même revoir tout, par équipe ça change pas mal de choses. Et je vais retourner au magasin ce soir ou demain soir
Je vais qd même revoir tout, par équipe ça change pas mal de choses. Et je vais retourner au magasin ce soir ou demain soir
Comptes 10 cl/pers max => 1,5 à 2 l par bière.
Si on est trop haut au niveau du coût, on demandera une participation
Si on est trop haut au niveau du coût, on demandera une participation
Oui, je comptais une 33 pour 3, mais y'avait que 6 personnes pour moi :-P.
Bref, je vais voir ce soir ou demain ce qu'il y a de dispo dans les magasins de la région
Bref, je vais voir ce soir ou demain ce qu'il y a de dispo dans les magasins de la région