Commande groupée malterie du château 10/17

Toutes les commandes groupées organisées par l'asbl et destinées aux membres cotisants

Moderators: Pascal, BHA-Effectifs

Corentin

Re: Commande groupée malterie du château 10/17

Unread post by Corentin »

Vendredi pas possible for me...suis même pas sur d'arriver vendredi soir au belgo!
C'est con car ds ma caisse on peut en mettre pas mal...
nicobuzz

Unread post by nicobuzz »

Didier wrote:Faut surtout regarder la charge maximale autorisée dans ta voiture. Pas certain que 800 kg + toi soit une bonne idée dans une touran
Perso je n'ai pas envie de prendre le moindre risque à ce niveau. Mais bon chacun fait comme il le sent
j'étais même pas à +100kg du poids total autorisé, donc j'ai eu aucune crainte pour faire les 45kms à parcourir ! Quand on voit certain comment ils chargent leurs veilles bagnoles... Je suis certain que les ptac sur les cartes grise ont une marge de dépassement avant que ça risque quoi que ce soit. Mais tu as raison, autant vérifier sur la carte grise avant et s'y conformer !
Sharky

Unread post by Sharky »

Surtout qu'il y a qd même 120 bornes entre la Malterie et Chevetogne :happy1:

Par curiosité, il faudrait un jour poser la question du prix de la livraison... ce n'est peut-être pas si dingue que ça (par kilos sur plus de 2 tonnes)
c/o Geoffrey
Frédéric

Unread post by Frédéric »

Si quelqu'un à une attache remorque je peux lui prêter la mienne, elle est bâchée et à une charge utile de 800 kg. Et moi je la récupère le samedi :)
Didier

Unread post by Didier »

bon pas possible vendredi pour moi, mon collègue a déjà demandé congé... :triste1:

Si c'est jeudi, je peux encore essayer d'avoir congé. On verra ce que la malterie dit

Didier
Peet

Unread post by Peet »

Alors moi j'ai pas de voiture, mais j'ai deux bras, et congé ce vendredi.

Si il faut donner un coup de main, je suis présent.
Robin

Unread post by Robin »

Vous n'avez pas l'impression que ça va faire un peu short de faire ça vendredi ?

Ce ne serait pas mieux de reporter à la semaine suivante ? Sinon je sens que ça va être encore plus le foutoir !
Corentin

Unread post by Corentin »

Robin wrote:Vous n'avez pas l'impression que ça va faire un peu short de faire ça vendredi ?

Ce ne serait pas mieux de reporter à la semaine suivante ? Sinon je sens que ça va être encore plus le foutoir !
+1
Pilou

Unread post by Pilou »

Robin wrote:Vous n'avez pas l'impression que ça va faire un peu short de faire ça vendredi ?
S'il n'y a pas assez de monde/voitures pour rapatrier la commande de la malterie au gite, la question ne se pose même pas (on reporte d'office). S'il est possible d'enlever la commande vendredi 29/09, il y a entre 15 et 20 sacs (sur 86) à diviser à Chevetogne. Un beau defi avec comme avantage que pas mal de monde pourront récupérer leur part sur place.
Pierre-Louis aka Pilou
Robin

Unread post by Robin »

Pilou wrote:S'il n'y a pas assez de monde/voitures pour rapatrier la commande de la malterie au gite, la question ne se pose même pas (on reporte d'office). S'il est possible d'enlever la commande vendredi 29/09, il y a entre 15 et 20 sacs (sur 86) à diviser à Chevetogne. Un beau defi avec comme avantage que pas mal de monde pourront récupérer leur part sur place.
Justement, il n'y a pas d'intérêt à ce que cela devienne un défi, amha :)

C'est pas très drôle de base, même si ça passe relativement vite quand on est plusieurs et avec un petit verre, mais si on doit faire ça dans le rush, ça va être pénible.
Post Reply