Inscriptions Belgo 2017
Moderator: Pascal
Re: Inscriptions Belgo 2017
Et pas avoir peur de s'enfoncer dans les bois!
- NotMartial
Ça me rappelle un bbq...
Il y a quelques similitudes en effetNotMartial wrote:Ça me rappelle un bbq...
Ouaip, bah finalement, je sais pas si je vais pouvoir venir, y'a pas mal de trucs qui partent un peu en couille dans ma vie là.
Si vous avez besoin de la tonnelle, je peux vous la prêter, mais faudra venir la chercher.
Si vous avez besoin de la tonnelle, je peux vous la prêter, mais faudra venir la chercher.
Vole De Tes Propres Ales
Un belgo sans Simon c'est pas un vrai belgo!Simon Roy wrote:Ouaip, bah finalement, je sais pas si je vais pouvoir venir, y'a pas mal de trucs qui partent un peu en couille dans ma vie là.

C'est le premier que je vais rater en 5 ans, soit depuis que j'ai commencé à brasser. 
Vole De Tes Propres Ales
Qui va nous faire le spectacle de feu si t'es pas là !? :'(
Il y a peut-être d'autres talents cachés dans la bande !
Je crève d'envie de venir, mais pour l'instant, je peux juste dire que ça va être tendu.
Je crève d'envie de venir, mais pour l'instant, je peux juste dire que ça va être tendu.
Vole De Tes Propres Ales
Si tu n'y va pas, je n'y vais pas non plus et ça sera de ta faute !
Il faut relativiser... et se poser la bonne question : Est-ce que le fait de ne pas venir va améliorer la situation ??
Il faut relativiser... et se poser la bonne question : Est-ce que le fait de ne pas venir va améliorer la situation ??
c/o Geoffrey
+1, cela ne peut faire que du bien.sharkybeer wrote:Si tu n'y va pas, je n'y vais pas non plus et ça sera de ta faute !