Nelson Sauvin 2016
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Nelson Sauvin 2016
Avec ses DH à 0,589 g/l aussi!
À la limite moi ce n'est pas un souci si je ne l'ai pas. Ce sera pour une autre fois 
- Jean-Christophe
Je n'ai su avoir que 5kg pour l'instant. Par contre le coup du /2 m'arrange moyen parce que c'est vraiment insuffisant pour moi. J'essaye d'avoir encore 5kg en plus.
Mais sinon les 5 premiers sont sécurisés donc on peut les faire revenir avec une prochaine commande (ou seuls, mais vu les frais de port ça deviendrait trop cher juste pour le houblon).
Mais sinon les 5 premiers sont sécurisés donc on peut les faire revenir avec une prochaine commande (ou seuls, mais vu les frais de port ça deviendrait trop cher juste pour le houblon).
OK , tiens nous au courant
- Jean-Christophe
Je profite de l'autre commande pour lancer le NS2016 aussi. Comme je n'ai eu que la moitié de ce qui était prévu, j'ai simplement divisé par deux.
Vous pouvez payer RAPIDEMENT au compte BE78 0689 3143 8786 en mentionnant en référence : "NS2016+votre pseudo"
Ce qui ne sera pas payé d'ici demain soir sera bêtement remis en jeu quand je recevrai la commande. Ca évite d'avoir la commande paralysée à cause des retardataires.
Vous pouvez payer RAPIDEMENT au compte BE78 0689 3143 8786 en mentionnant en référence : "NS2016+votre pseudo"
Ce qui ne sera pas payé d'ici demain soir sera bêtement remis en jeu quand je recevrai la commande. Ca évite d'avoir la commande paralysée à cause des retardataires.
je laisse mes 50 gr à qui serait intéressé...
Aussi fait