Pour être sur on parle bien du 06-07-08 Octobre donc?Jef wrote:Toujours le premier weekend d'octobre.
Et un atelier Kegs ou bricolage ça m’intéresse aussi
Moderator: Pascal
Pour être sur on parle bien du 06-07-08 Octobre donc?Jef wrote:Toujours le premier weekend d'octobre.
Non, ca c'est le second. .. .Frédéric wrote:Pour être sur on parle bien du 06-07-08 Octobre donc?Jef wrote:Toujours le premier weekend d'octobre.
Robin wrote:... faut pas que ça fasse foutoir le jour de l'animation
Je préférais avoir confirmation puisque le week-end du premier est à cheval sur le mois de septembre et OctobreAxel wrote:Non, ca c'est le second. .. .Frédéric wrote:Pour être sur on parle bien du 06-07-08 Octobre donc?Jef wrote:Toujours le premier weekend d'octobre.
C'est pas très loin de Namur....Tu peux faire un sautFrédéric wrote:Je préférais avoir confirmation puisque le week-end du premier est à cheval sur le mois de septembre et OctobreAxel wrote:Non, ca c'est le second. .. .Frédéric wrote:
Pour être sur on parle bien du 06-07-08 Octobre donc?
Tu coup je travaille, donc sans moi.
Je travaille la nuit, donc la journée je dortAxel wrote:C'est pas très loin de Namur....Tu peux faire un sautFrédéric wrote:Je préférais avoir confirmation puisque le week-end du premier est à cheval sur le mois de septembre et OctobreAxel wrote: Non, ca c'est le second. .. .
Tu coup je travaille, donc sans moi.
Ou tout simplement boi(vent)sharkybeer wrote:Au Belgo aussi, la nuit, il y en a qui travaillent....
Ils coupent du bois
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests