Nelson Sauvin 2016
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
- Jean-Christophe
Nelson Sauvin 2016
Bon finalement j'ai accès à du Nelson Sauvin 2016. J'aurais apprécié que la meuf me le dise avant histoire de le faire revenir en même temps mais bon.
Il est à 44,5€/kg TVAC. Je ne sais pas encore à quelle quantité j'aurai accès mais sûrement pas plus de 10k (dans lesquels je me garde 5kg).
Qui veut?
EDIT : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Il est à 44,5€/kg TVAC. Je ne sais pas encore à quelle quantité j'aurai accès mais sûrement pas plus de 10k (dans lesquels je me garde 5kg).
Qui veut?
EDIT : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Re: Nelson Sauvin 2016
Allez, ça fait un bail que j'ai rien acheté.
J'en prends un peu.
C'est sur la sheet de chez Yakimah ?
J'en prends un peu.
C'est sur la sheet de chez Yakimah ?
Vole De Tes Propres Ales
- Jean-Christophe
Non. Si tu as l'occasion de refaire une sheet tu peux. Je suis à la brasserie et sur smartphone c'est pénible.
- Jean-Christophe
NB : c'est prix coutant donc ça n'inclus évidemment pas les sacs pour la mise sous vide. Vous devrez vous arranger entre vous pour ça.
Moi veux bien aussi
Je prends
Sheet créée
Sheet créée
- Jean-Christophe
NB2: il y a un élève du Cefor qui m'a demandé du NS début de l'année passée et je lui ai promis. Une fois que je saurai ce qu'il veut j'irai grignoter dans les quantités des autres si besoin parce que je pense que ça va partir vite
- Jean-Christophe
Bon, mauvais nouvelle parce que pour le moment je n'ai su sécuriser que 5kg. Ils regardent les demandes et je suis en attente pour les autres 5kg...
Si jamais je ferai un effort sur le mien mais ce sera forcément loin des quantités que vous demandiez..
Si jamais je ferai un effort sur le mien mais ce sera forcément loin des quantités que vous demandiez..
Je peux réduire à 1kg
- Jean-Christophe
C'est vrai que diviser en deux c'est assez facile pour régler le souci (à l'exception de Simon qui se retrouverait avec 50g mais on peut s'arranger).