Commande de malt Thomas Fawcett & Sons
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande de malt Thomas Fawcett & Sons
Ca marche, t'es un pro!
Virement Fait. Merci pour l'organisation !
Done!
Metci
Metci
Done !
Encore un grand merci !
Encore un grand merci !
- Jean-Christophe
En théorie je devrais recevoir tout ça jeudi et ceux qui ont déjà payé pourront donc retirer leur commande au brassin BHA dimanche.
Oh putain je viens seulement de revoir le post... je fais le virement au + vite, du coup je dois cbien vu que le prix du marris otter a baisser?ce sont les prix de la sheet?? sinon quelqu'un sait me rapatrier le sac vers namur au malmedy (Axel à l'occaze??? ..j'en ai pas besoin tout de suite) mercimerci 
Ok, mais ce ne sera peut-être pas avant la mi-septembreMeakusma wrote:Oh putain je viens seulement de revoir le post... je fais le virement au + vite, du coup je dois cbien vu que le prix du marris otter a baisser?ce sont les prix de la sheet?? sinon quelqu'un sait me rapatrier le sac vers namur au malmedy (Axel à l'occaze??? ..j'en ai pas besoin tout de suite) mercimerci
pas de souciAxel wrote:Ok, mais ce ne sera peut-être pas avant la mi-septembreMeakusma wrote:Oh putain je viens seulement de revoir le post... je fais le virement au + vite, du coup je dois cbien vu que le prix du marris otter a baisser?ce sont les prix de la sheet?? sinon quelqu'un sait me rapatrier le sac vers namur au malmedy (Axel à l'occaze??? ..j'en ai pas besoin tout de suite) mercimerci
- Jean-Christophe
Ce sont bien les prix de la sheet.