Je passerai chercher ma pompe en fin de journéeFrédéric wrote:Si ça te dérange pas je prendrai le miens la bas alors, du moins si tu viens aussi le dimanche, sinon je demanderai à Peet de le récupérer pour moiAxel wrote:Les amène tous à B&VNicolas R wrote:Vais essayer d'y passer ne serait-ce qu'une petite heure. Si j'y vais je peux reprendre les keg de Didier et max
SODA keg
Moderator: Pascal
Re: SODA keg
Je passerai chercher ma pompe en fin de journéeFrédéric wrote:Si ça te dérange pas je prendrai le miens la bas alors, du moins si tu viens aussi le dimanche, sinon je demanderai à Peet de le récupérer pour moiAxel wrote:Les amène tous à B&VNicolas R wrote:Vais essayer d'y passer ne serait-ce qu'une petite heure. Si j'y vais je peux reprendre les keg de Didier et max
Tres bon etat general
Bonne affaire

Bonne affaire

mais qu'est-ce que je vais faire avec ça 
Didier
Didier
Merci Axel de t'être tapé le trajet !
Yes merci president! Didier si tu ne trouves pas quoi en faire je connais un voisin qui te le reprendrais sans problème 

Nicolas R wrote:Vais essayer d'y passer ne serait-ce qu'une petite heure. Si j'y vais je peux reprendre les keg de Didier et max
ah ça serait super ça !
et Merci Axel !
Merci commandant
C'était pas tout près en effet. 2h de petites routes mais le résultat est sympaJef wrote:Merci Axel de t'être tapé le trajet !

Nice jobAxel wrote:C'était pas tout près en effet. 2h de petites routes mais le résultat est sympaJef wrote:Merci Axel de t'être tapé le trajet !