Commande de malt Thomas Fawcett & Sons
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
- Jean-Christophe
Re: Commande de malt Thomas Fawcett & Sons
C'est sans doute pas plus mauvais que la malterie mais ce qui est intéressant chez eux ce sont les variétés (Maris Otter, Golden Promise, etc) et les malts torréfiés (notamment le brown malt qu'on ne trouve pas vraiment ici) pour lesquels ils sont excellents.
Jean-Christophe wrote:J'ai pris 12.5kg de brown, de chocolat, black et roasted. Si y'en a qui veulent prendre le reste ça m'arrange, sinon je choperai les 25kg (logiquement on va refaire pas mal de stout donc ça servira).
Je peux te prendre du Brown et du Chocolat, par contre au delà de 5kg ça fait beaucoup pour moi, j'en ai pour plusieurs année
J'ai compléter le Sheet avec tout mes désidératas, sachant qu'encore une fois je ne peux pas me permettre de prendre plus de 5kg de chaque.
Donc si plusieurs personnes veulent ce mettre avec moi pour arriver à 25kg pour chaque malts ce serrais parfais (je veux même bien me charger de la réception et du conditionnement en paquet individuelle
Le commande se termine quand? Je suis en vacances pour 2semaines s'il faut régler avant dites moi. J'aurais besoin de malt à mon retour 

Je confirme ma commande jeudi soir. C'est encore bon JC?
- Jean-Christophe
Oui, je ne rentre pas avant quoi qu'il arrive
- Jean-Christophe
Clôture début de semaine prochaine donc pour ceux que ça intéresse, dépêchez-vous.
me suis rajouté a la sheet pr 25kg de marris pale ale 
Reste 15 kg de seigle prendre (ou 10 au pire)
je repasserais à la clôture; le seigle m’intéresse toujours 
Ca donne quoi cette commande ?