Ca ça m'intéresserait beaucoupPilou wrote: Un atelier bricolage?
-> entre autre on peut faire des agitateurs magnetiques
Discussions ateliers
Moderator: Pascal
Discussions ateliers
Discussions ateliers
Je pensais à un atelier "astuces". Chacun ramène une astuce qu'il a inventé ou mis en place dans sa brasserie
Discussions ateliers
L'atelier faux-goûts peut être intéressant ! Faut voir avec prof
Sinon pour l'atelier "astuce" ça peut être pas mal aussi, mais faut pas que ça fasse foutoir le jour de l'animation
Sinon pour l'atelier "astuce" ça peut être pas mal aussi, mais faut pas que ça fasse foutoir le jour de l'animation
Discussions ateliers
J'avais pensé faire un petit truc sur la réutilisation des fûts perfect draft, je ne sais pas si ça peut intéresser des gens ?
Discussions ateliers
Non peut-êtreNicolas R wrote:J'avais pensé faire un petit truc sur la réutilisation des fûts perfect draft, je ne sais pas si ça peut intéresser des gens ?
c/o Geoffrey
- NotMartial
Discussions ateliers
Ça m'intéresse aussi ça, entre autres bien sûr !belote wrote:Ca ça m'intéresserait beaucoupPilou wrote: Un atelier bricolage?
-> entre autre on peut faire des agitateurs magnetiques
Discussions ateliers
Faut ramener des aimants néodymes alors les gars. A vos vieux disques durs !
(mon informaticien m'en a déjà mis de côté de vieux disques qui partaient à la poubelle de toute façon si jamais.)
(mon informaticien m'en a déjà mis de côté de vieux disques qui partaient à la poubelle de toute façon si jamais.)
Vole De Tes Propres Ales
Discussions ateliers
Ah ça m'intéresse à mort aussi: je regardais mon ancienne alim avec un regard vide et néanmoins amoureux pas plus tard qu'hier. C'est un signe!

Coin coin

Coin coin
Discussions ateliers
Un potentiomètre et un vieux transfo (en plus de l'alimentation PC et du hdd) et la liste de course est presque complète.Simon Roy wrote:Faut ramener des aimants néodymes alors les gars. A vos vieux disques durs !
Des barreaux magnétiques ca peut servir...
Pierre-Louis aka Pilou
Discussions ateliers
on ferait pas une commande genre de 10/20? Sur amazon, c'est 8 dollars. C’est un brin plus cher, mais bon... on les aura pê avant le belgo 2020? 
+ box de câblage électrique de maison? Quelqu'un a acheté une boite? Ou on amène chacun des vieux trucs d'info et on dremmelise tout?
Et en guise de transfo? Tu préconise quoi? On saurait tout loger dans un Hdd?
+ box de câblage électrique de maison? Quelqu'un a acheté une boite? Ou on amène chacun des vieux trucs d'info et on dremmelise tout?
Et en guise de transfo? Tu préconise quoi? On saurait tout loger dans un Hdd?