Commande de malt Thomas Fawcett & Sons
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande de malt Thomas Fawcett & Sons
J'avoue que je ne sais pas comment faire pour introduire ds la sheet j'y connais rien
Je t'ai rajouté dans une colonneCorentin wrote:J'avoue que je ne sais pas comment faire pour introduire ds la sheet j'y connais rien
Merci bienRobin wrote:Je t'ai rajouté dans une colonneCorentin wrote:J'avoue que je ne sais pas comment faire pour introduire ds la sheet j'y connais rien
On peut toujours ajouter des trucs au Sheet ou c'est trop tard?
Dans le doute je l'ai quand même remplis
Dans le doute je l'ai quand même remplis
- Jean-Christophe
Oui oui, à mon avis je boucle ça dans un bon deux semaines le temps que tout le monde mette ses intentions, qu'on voit à combien reviennent les frais de port etc.
- Jean-Christophe
J'ai pris 12.5kg de brown, de chocolat, black et roasted. Si y'en a qui veulent prendre le reste ça m'arrange, sinon je choperai les 25kg (logiquement on va refaire pas mal de stout donc ça servira).
Et pour le houblon?
Au fait le prix ne se met pas...Robin wrote:Je t'ai rajouté dans une colonneCorentin wrote:J'avoue que je ne sais pas comment faire pour introduire ds la sheet j'y connais rien
- Jean-Christophe
Faut le mettre sois-même. Je viens de te l'ajouter.Corentin wrote:Au fait le prix ne se met pas...Robin wrote:Je t'ai rajouté dans une colonneCorentin wrote:J'avoue que je ne sais pas comment faire pour introduire ds la sheet j'y connais rien
C'est pas intéressant de prendre du vienna ou Munich ? / Malterie du château ?