Faire mon t-shirt BHA en DIY

Moderator: Pascal

Peet

Faire mon t-shirt BHA en DIY

Unread post by Peet »

Bonjour, j'ai une question: Est ce que ça serait mal vu si je me faisait un T-shirt BHA? Je n'achète jamais de T-shirt d'asso car 99.99% du temps, il n'y a pas ma taille (...). Ici, j'aimerais faire un truc assez simple (logo dans le dos) sur un t-shirt à moi. Basé sur l'idée du film battle royale: http://galerie.nautiljon.com/00/01/batt ... e_8110.jpg.

Ou alors vous pouvez me fournir un décalco truc payant à mettre sur un t-shirt avec un fer et que ça part en 2 lavages? ;)

Ou je fournis un tshirt à la boite qui les imprime et je paye une impression?

Merci de votre compréhension.
Axel

Re: Faire mon t-shirt BHA en DIY

Unread post by Axel »

Y a vraiment pas ta taille chez le fournisseur?

C'est dommage d'avoir un tshirt depareillé dans le mot je trouve
Jef

Unread post by Jef »

Je suis sûr à 99% qu'on pourra trouver un arrangement avec la boite d'impression pour la prochaine commande.
Le problème c'est que je ne sais pas quand elle aura lieu parce que là on a encore un fameux stock vu les désistements de certains...
Je vais faire un état de ce qu'il nous reste d'ailleurs et voir si y'a pas moyen de relancer ça.
Peet

Unread post by Peet »

Non mais c'est bon: j'ai bossé chez 4D, je connais les tailles: y a pas ^^. B&c, fruit of the loom, etc, c'est du support commercial, ils font du basique et les tailles sont anecdotiques.

Pour le dernier t-shirt que vous avez fait, la plus grande taille était xxl. De toute façon, dans ces marques, mm du 4 xl ne passe pas, Bref: Si je pouvais fournir un t-shirt, ça serait pas mal...
Post Reply