Lactose
Moderator: Pascal
Lactose
Yop
Quelqu'un aurait un peu de lactose a me dépanner pour le 11 a l'AG par hasard?
Re: Lactose
Il t'en faut combien ? Je pense que j'en ai je dois vérifier
Faites gaffe: la dernière fois que j'en ai acheté, c'était à la pharmacie de la gare centrale et ils ont failli me faire arrêter par la police. En tout cas, je suis dans la DB des gens qui achètent du lactose...
J'en ai aussiCorentin wrote:Yop
Bah au moins toi c'est sur que t'en as alors je prends [WINKING FACE]Axel wrote:J'en ai aussiCorentin wrote:Yop
Heu par contre je sais pas quelle quantité pour 20l....
500g voir plus selon ce que tu veux obtenir.
Ha ouais tant que ça toi....Jef wrote:500g voir plus selon ce que tu veux obtenir.
Vais peut être tenter sur un demi brassin....
C'est comme ça que j'ai toujours fait et ça n'est pas forcément très fort en gout. J'ai lu à gauche à droite que certaines brasseries mettaient des doses bien supérieures.
Ne pas le mettre à l'ébu, surtout si tu comptes faire un gros DH parce que ça veut dire que tu en perds un max dans les transferts. L'ajouter en même temps que le sucre de refermentation ou à l'enfutage.
J'ai une blanche framboise/vanille/Rhum/lactose qui est en carbo forcée depuis hier. Je goute ça vendredi soir.
Ne pas le mettre à l'ébu, surtout si tu comptes faire un gros DH parce que ça veut dire que tu en perds un max dans les transferts. L'ajouter en même temps que le sucre de refermentation ou à l'enfutage.
J'ai une blanche framboise/vanille/Rhum/lactose qui est en carbo forcée depuis hier. Je goute ça vendredi soir.
Cool
Bah du coup Axel je sais pas cmb t'as de dispo....
Bah du coup Axel je sais pas cmb t'as de dispo....
J'en ai 100g aussi si besoin