Barbecue
Moderator: Pascal
- NotMartial
Re: Barbecue
Je garde ta prévision!

- NotMartial
En même temps pour en être sûr, tu n'as qu'à entrer ta date de naissance, c'est noté en dessous !Jef wrote:
On aura même un peu de soleil...

Ah c'est con, j'ai prévu d'embouteiller ma dernière chopine! ...
Barbecue
Un peu plus d'infos pratiques:
Tapez "rue des Ardennes, winenne" dans votre GPS.
Traversez le village en entier et une fois au dessus du village, basculez droit devant et dès que vous avez la forêt à gauche ET à droite de la route (après 2km) vous avez une route à droite après *'+\- 1km qui dit "bois du roy" - voir photo. Après, ils reste les cartes de geek, je n'y comprends goutte, mais je flècherai en matinée
. Quoi qu'il en soit, ne prenez certainement pas directement à gauche car vous y trouverez des barbecues mais ce sont de plus petit et ce n'est pas là que se déroule la fête. Il faudra continuer tout droit lorsque votre prenez à droite dans le bois.
Niveau logistique : je prendrai assiettes en carton et couverts en plastique. Prenez ce dont vous avez besoin pour boire et manger. Je prendrai des soft pour les enfants si il y en a. Il y aura au moins les miens. Plus jeux, etc..
Niveau timing : je serai là dès potron-minet afin deux préparer et allumer le feu. Aucun risque que vous soyez là trop tôt, donc. Mais je propose que l'on se dise midi.
x

Tapez "rue des Ardennes, winenne" dans votre GPS.
Traversez le village en entier et une fois au dessus du village, basculez droit devant et dès que vous avez la forêt à gauche ET à droite de la route (après 2km) vous avez une route à droite après *'+\- 1km qui dit "bois du roy" - voir photo. Après, ils reste les cartes de geek, je n'y comprends goutte, mais je flècherai en matinée
Niveau logistique : je prendrai assiettes en carton et couverts en plastique. Prenez ce dont vous avez besoin pour boire et manger. Je prendrai des soft pour les enfants si il y en a. Il y aura au moins les miens. Plus jeux, etc..
Niveau timing : je serai là dès potron-minet afin deux préparer et allumer le feu. Aucun risque que vous soyez là trop tôt, donc. Mais je propose que l'on se dise midi.
x

Cool ! Une course d'orientation pour boire à la fin 
ce qui est certain, c'est que tu pourras faire Robin HoodRobin wrote:Cool ! Une course d'orientation pour boire à la fin
Sinon, je veux bien empoter quelques rejets de houblon et les amener. Si quelqu'un en veut, je les emmènent. Si quelqu'un en veut et n'est pas là, il peut en reprendre chez quelqu'un qui est là. Vous suivez ?
Ca m'intéresse.
Allez, j'en prends un aussi
Ok then. Je viens d'acheter couteaux, fourchettes, assiettes et gobelets. Pour les pintjes, je prendrai des verres mais n'hésitez pas à en prendre, si ca vous chante.
Any question d'ici là? Shoot
Any question d'ici là? Shoot