Trop chères. Je reste sur la récup. 0,4 € contre de la récup gratos ....Pascal wrote:Toutes les z'apo sont réservées, maintenant il faut trouver une adresse de livraison.
Personne pour accompagner Peet pour les 75 cl ?
Nouvelle commande de bouteilles neuves.
Moderator: Pascal
Re: Nouvelle commande de bouteilles neuves.
Vive la récupération :-)
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
Vous mettez pas Charles martel en tête 
Pour els 75, si y a personne, ben tant pis, ça me fera passer plus vite aux kegs.
Pour els 75, si y a personne, ben tant pis, ça me fera passer plus vite aux kegs.
Pour le lieu de livraison, je propose la brasserie de la Sambre, paraît qu'ils ont plein de place 

En plus c'est central :whistle:
pourquoi j'habite loin :lol: ..sinon prévu pour +ou- quand ?
JC veut bien accepter de réceptionner les bouteilles à la brasserie de la Sambre à condition que tout le monde vienne chercher les bouteilles en même temps ! Ou bien sûr que certains prennent les bouteilles des absents et leur transmettent.
D'accord ?
Si oui, je vous enverrai le n° de compte (le même que pour la dernière commande) sur lequel prépayer et vous donnerai des nouvelles concernant la livraison.
D'accord ?
Si oui, je vous enverrai le n° de compte (le même que pour la dernière commande) sur lequel prépayer et vous donnerai des nouvelles concernant la livraison.
Nikel !
Merciiii
Merciiii
Pour moi c'est OK mais mieux vaut prévoir la date assez à l'avance pour que tout le monde soit sûr de pouvoir venir ou de s'arranger avec qqun d'autre.
D'avance merci JC et pascal.
D'avance merci JC et pascal.