Nouvelle commande de bouteilles neuves.
Moderator: Pascal
Re: Nouvelle commande de bouteilles neuves.
Si les 400 dernières 33 n'on pas trouver acquéreur avant le 25/05 je les prendrai, avant c'est pas possible 
- NotMartial
Moi c'est ce que j'ai compris en tout casRobin wrote:Si je comprends bien, vous utilisez qu'une seule fois la bouteille ? Une fois bue, vous la consignée en magasin ?
Perso, j'utilise plusieurs fois mes bouteilles, je remplace juste celles qui se perdent ou se cassent.
Vole De Tes Propres Ales
- NotMartial
C'est sur que remplir une bouteille perdue c'est pas évident évident 

Direct dans le gosier simplement... Le problème c'est de savoir estimer les 33 cl quand on a la tête sous le robinet.
Vole De Tes Propres Ales
Ça dépend, celles que je bois à la maison je les rince directement et je les réutilise (après passage au chemipro évidemment dans ce cas là). Tout ce qui sort de chez moi ça repart au magasin. C'est à dire aucune, vu qu'on a pas le droit de les sortir...Robin wrote:Si je comprends bien, vous utilisez qu'une seule fois la bouteille ? Une fois bue, vous la consignée en magasin ?

Figure toi que je ne vais plus faire ça dans le futur. Je suspecte le chemipro coupable de toutes mes oxydation en bouteilles !Arnaud wrote:Ça dépend, celles que je bois à la maison je les rince directement et je les réutilise (après passage au chemipro évidemment dans ce cas là). Tout ce qui sort de chez moi ça repart au magasin. C'est à dire aucune, vu qu'on a pas le droit de les sortir...Robin wrote:Si je comprends bien, vous utilisez qu'une seule fois la bouteille ? Une fois bue, vous la consignée en magasin ?
Super prix. J'en prendrai bien 200
Je remplis la sheet.
Je remplis la sheet.
- NotMartial
Ça n'a pas l'air d'en refroidirRobin wrote:Figure toi que je ne vais plus faire ça dans le futur. Je suspecte le chemipro coupable de toutes mes oxydation en bouteilles !Arnaud wrote:Ça dépend, celles que je bois à la maison je les rince directement et je les réutilise (après passage au chemipro évidemment dans ce cas là). Tout ce qui sort de chez moi ça repart au magasin. C'est à dire aucune, vu qu'on a pas le droit de les sortir...Robin wrote:Si je comprends bien, vous utilisez qu'une seule fois la bouteille ? Une fois bue, vous la consignée en magasin ?

Toutes les z'apo sont réservées, maintenant il faut trouver une adresse de livraison.
Personne pour accompagner Peet pour les 75 cl ?
Personne pour accompagner Peet pour les 75 cl ?