Barbecue
Moderator: Pascal
Re: Barbecue
C'est réservé. Hop. On complète la feufeuille ? 
Nicolas, n'oublie pas de venir avec tes propres bières. Car comme tu le sais, nous ne pouvons les partager. Good luck pour le transport!
Hellow. Je viens de checker et il semble que la météo sera au rdv. N'oubliez pas de venir avec votre matos. J'achèterai les couverts et assiettes en cardboard. Il y a une rivière pour refroidir les cocas.
Si certains veulent s'ajouter en last minute, ca ne posera pas de problèmes. Je poste le plan d'accès courant de semaine
Si certains veulent s'ajouter en last minute, ca ne posera pas de problèmes. Je poste le plan d'accès courant de semaine
Selon mon itinéraire on devrait être à beauraing vers 10h, vous serez déjà sur place ? On prendra quelques canettes de carapils 

Barbecue
Du centre de beauraing à l'entrée du bois, comptes quand même 30 min à mon avis... mais je serai là vers 10:00, certes! Enfin, ça dépend de quel côté tu attaques beauraing, en fait. Ca peut ne pas être un détour.
Je découvre le post... Il faut encore que j'apprenne à regarder aux bons endroits sur le forum. LOL!
Super idée! Malheureusement pour moi, j'ai déjà prévu une petite fête à la maison ce jour là... En fonction de mon organisation, j'essayerai de passer prendre l'apéro mais je ne pourrai pas rester.
Super idée! Malheureusement pour moi, j'ai déjà prévu une petite fête à la maison ce jour là... En fonction de mon organisation, j'essayerai de passer prendre l'apéro mais je ne pourrai pas rester.
Du coup, il y a des personnes qui ont dit dimanche 30 mais je vois toujours WE 29-30.
Ok, on a l'heure (10h) mais c'est dimanche du coup ?
Merci
Merci
ah oui, ça pouvait être plus clair. SorryManon wrote:Du coup, il y a des personnes qui ont dit dimanche 30 mais je vois toujours WE 29-30.
Merci
C'est bien dimanche mais 10:00, c'est peut-être un peu chaud. Moi je serai là pour préparer, mais disons 11:00 pour l'apéro? Plus tôt est possible, mais vous risquez d'être engagés
Je vais poster la carte d'accès au plus vite, as well
Ouaip. Ceci dit, il faut que je m'ajoute (+4) et Mehdi, un futur membre et premier brasseur pakistanais. Ça fait +5. Par contre, je vais peut-être recontacter la région wallonne afin qu'il me désinscrivent le grand barbecue pour me rabattre sur un plus petit à l'entrée du site