Nouvelle commande de bouteilles neuves.
Moderator: Pascal
Re: Nouvelle commande de bouteilles neuves.
Me renseigne au plus vite pour les nouveaux prix.
Si jamais il y a des 75 cl, ça pourrait m'intéresser. Des 33, j'ai encore pas mal de stock
Didier
Didier
Ah bin ça tombe bien (j'etais sur l'ancien post :lol: ) moi j'en prendrai bien 500 ..ou 700
Ce serait possible de faire un test avec les 75? ajouter la possibilité au tableau?
Il faut 1056 demandes
. Je pourrais en être pour 400...
Il faut 1056 demandes
Si cest des 33cl je prendrai bien qq bout
Sorry j'étais fort occupé cette semaine, vais essayer de les joindre demain.
- NotMartial
Je pense déjà avoir posé la question à Arnaud hein; je suppose que vous ne lavez pas les bouteilles mais vous les passez au starsan avant embouteillage ?
Les bouteilles, vous les payez 14cents, je supposer que vous les refourguez en tant que consignes quelques part pour 10 cents ?
Du coup à 4 cents, quelqu'un a déjà fait le calcul en eau, en savon, en starsan, temps...? Voir si ça vaut la peine
Ça dépend aussi certainement des quantités. Moi ici c'est 30 bouteilles par mois
Les bouteilles, vous les payez 14cents, je supposer que vous les refourguez en tant que consignes quelques part pour 10 cents ?
Du coup à 4 cents, quelqu'un a déjà fait le calcul en eau, en savon, en starsan, temps...? Voir si ça vaut la peine
Ça dépend aussi certainement des quantités. Moi ici c'est 30 bouteilles par mois
C'est surtout pour pas se casser le cul a nettoyer juste un rinçage à l'eau et basta 

- NotMartial
Ah ok, juste à l'eau clair
Perso, même pas de rinçage, de la palette à la tige de remplissage. Jamais eu de problème. Ça arrivera peut être mais jusque là c'est peinard
Bien sûr il faut que le stockage soit nickel, étanche à la poussière, etc...
Bien sûr il faut que le stockage soit nickel, étanche à la poussière, etc...Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests