Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château
Oui je suis à Grandvoir, donc pas de problème on fera ça dans la semaine. Merci
Il fait combien d'IBU l'Hallertau Blanc? Quelle année?
En fait, il y avait un paquet avec mon nom dans le frigo. Ici, j'en ai un dans nom....du coup, je ne sais pas si c'est du HB ou du centennial....
En fait, il y avait un paquet avec mon nom dans le frigo. Ici, j'en ai un dans nom....du coup, je ne sais pas si c'est du HB ou du centennial....
C'est du 2016, IBU je ne sais pas, pas pense à regarder sur le paquet. Nico si tu l'as toujours, tu pourrais jeter un œil ?
Je pense que c'est du HB, on est jamais arrivé à 5kg de centennial il me semble.Axel wrote:Il fait combien d'IBU l'Hallertau Blanc? Quelle année?
Pierre-Louis aka Pilou
Y'avait que moi qui en prenait du centennial, du coup je me suis sacrifié et je n'en ai pas pris.
Donc ça ne peut être que du HB.
Vole De Tes Propres Ales
Quoi tu n'as pas pris 5kg tt seul?Simon Roy wrote:Y'avait que moi qui en prenait du centennial, du coup je me suis sacrifié et je n'en ai pas pris.

Oui c'est du hallertau blanc, récolte 2016 en pellet 90.
je viens d'aller voir le sachet, il n'y a pas la AA dessus, faudrait ptetre voir avec la malterie pour avoir l'info.
je viens d'aller voir le sachet, il n'y a pas la AA dessus, faudrait ptetre voir avec la malterie pour avoir l'info.
Bizarre que les alpha ne soient pas indiquésNicolas R wrote:Oui c'est du hallertau blanc, récolte 2016 en pellet 90.
Merci les gars!Nicolas R wrote:
- simon et martial on repris pour:
Coco
Pilou
meakusma (une partie)
Pierre-Louis aka Pilou
C'est Martial qu'il faut remercier, moi je n'ai fait que squatter une place dans sa voiture. 
Vole De Tes Propres Ales