Nouvelle commande de bouteilles neuves.
Moderator: Pascal
Nouvelle commande de bouteilles neuves.
Salut à tous,
Est-ce qu'il y aurait des intéressés pour une nouvelle commande de bouteilles type apo (vichy) 33cl?
Pour rappel, à la dernière commande on était à 14 cents/pièce, et elles sont consignées à 10 cents.
Une palette contient 2888 pièces, et de mon coté j'en prendrai 900.
On peut aussi avoir des 75cl, mais je n'ai plus les prix ni nombre de bouteilles par palette en tête.
Google Sheet
Est-ce qu'il y aurait des intéressés pour une nouvelle commande de bouteilles type apo (vichy) 33cl?
Pour rappel, à la dernière commande on était à 14 cents/pièce, et elles sont consignées à 10 cents.
Une palette contient 2888 pièces, et de mon coté j'en prendrai 900.
On peut aussi avoir des 75cl, mais je n'ai plus les prix ni nombre de bouteilles par palette en tête.
Google Sheet
Re: Nouvelle commande de bouteilles neuves.
Si tu veux, je peux encore organiser la commande. j'ai les contacts, de mémoire, elles ont un peu augmenté. Il faudra réactualiser la sheet.
Pour les détails: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Par contre, il faut trouver un point de chute central et aussi venir les chercher un peu plus vite,...
Il reste encore +/- 200 bouteilles orphelines de la dernière fois dont celles de Nico M que j'ai essayé vainement de joindre par MP et E mail. Qqun a des contacts avec lui ?
Je n'ai donc toujours pas réussi à renvoyer la palette vide et les intercalaires et donc encore reçu la caution. :snooty:
Par contre, il faut trouver un point de chute central et aussi venir les chercher un peu plus vite,...
Il reste encore +/- 200 bouteilles orphelines de la dernière fois dont celles de Nico M que j'ai essayé vainement de joindre par MP et E mail. Qqun a des contacts avec lui ?
Je n'ai donc toujours pas réussi à renvoyer la palette vide et les intercalaires et donc encore reçu la caution. :snooty:
Merci Pascal pour les infos. Comme lieu de livraison et de distribution, je veux bien le faire chez moi, mais ça fait un peu loin pour tout le monde :?
Si on passe une commande, tu pourras toujours rendre palette et intercalaires à ce moment là (ou comment déplacer le problème au lieu de le résoudre...
)
Si on passe une commande, tu pourras toujours rendre palette et intercalaires à ce moment là (ou comment déplacer le problème au lieu de le résoudre...
Si jamais il ne les prend pas je veux bien les racheterPascal wrote:Si tu veux, je peux encore organiser la commande. j'ai les contacts, de mémoire, elles ont un peu augmenté. Il faudra réactualiser la sheet.
L'écoutez pas lui, j'ai encore des bouteilles de 75 à lui chez moi depuis presque un an maintenant...Corentin wrote: Si jamais il ne les prend pas je veux bien les racheter
Vole De Tes Propres Ales
Que jai dis que je m'en ......
ça m'intéresse!
là je brasse mais les stocks ne se vidront qu'en été, je n'arrive plus à suivre en bouteilles.
elles sont en cartons de 24?
là je brasse mais les stocks ne se vidront qu'en été, je n'arrive plus à suivre en bouteilles.
elles sont en cartons de 24?
Non elles sont en palette de 2888. Les cartons faut les prévoir
ok, pas de soucis.
Je vais regarder la place que j'ai encore à la maison et je remplis la sheet demain.
Une idée de la date d'arrivage (estimation)?
Merci
Je vais regarder la place que j'ai encore à la maison et je remplis la sheet demain.
Une idée de la date d'arrivage (estimation)?
Merci
Impossible à dire, il faut d'abord qu'on arrive à trouver preneur pour toutes les bouteilles avant de commander