Commande groupée malterie du château

Toutes les commandes groupées organisées par l'asbl et destinées aux membres cotisants

Moderators: Pascal, BHA-Effectifs

Jean-Yves

Re: Commande groupée malterie du château

Unread post by Jean-Yves »

Je suis au boulot ce matin. J'ai congé l'aprem. Ce ne sera pas possible d'être à la malterie à midi (je suis à Huy).Mais si vraiment pas d'autre solution pour vous,je peux venir jusqu'à la malterie
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

Voila la répartition est terminée, mine de rien je pense qu'on va bien dormir cette nuit! :lol:
une grosse partie a déjà été embarquée et j'ai des arrangements avec certains.
par contre pour certains je ne sais pas trop quoi faire je prend demain au festival? je garde chez moi? ça concerne:
- PixelPc. 62kg
- Francois G 50kg
- glaw93 100kg
- Nicolas H 75kg
- frere benoit 25kg

Je ne saurais pas prendre pour tout le monde malheureusement, je prendrais en priorité pour ceux qui habitent vraiment loin de chez moi :) pour les autres faudra passer prendre.

pour les autres:

- simon et martial on repris pour:
Coco
Pilou
meakusma (une partie)

Gozos à repris pour;
Arnaud
meakusma (l'autre partie)
J0n21
Corentin

Unread post by Corentin »

Cool merci les gars qq un me ramène ça demain ? Y a aussi le sac de pils que jeff m a généreusement lâché ?
D'ailleurs j'attends ton num de compte jef
NotMartial

Unread post by NotMartial »

Pour les paquets que j'ai repris, ils seront dispo demain au Cinex oui.

Et d'ailleurs, ma copine a besoin de l'auto demain matin donc je vais devoir mettre tous les sacs à la salle demain. On verra comment et ou demain.

Par contre Nicolas, tu as peut être encore l'un ou l'autre petit sac 5 ou 2 kg de moi et/ou Simon. J'ai pas une grande auto mais on a pas retrouvé deux sacs... Je verrai demain en déchargeant.
Nicolas R

NotMartial wrote:Pour les paquets que j'ai repris, ils seront dispo demain au Cinex oui.

Et d'ailleurs, ma copine a besoin de l'auto demain matin donc je vais devoir mettre tous les sacs à la salle demain. On verra comment et ou demain.

Par contre Nicolas, tu as peut être encore l'un ou l'autre petit sac 5 ou 2 kg de moi et/ou Simon. J'ai pas une grande auto mais on a pas retrouvé deux sacs... Je verrai demain en déchargeant.
je vérifierai demain matin
j0n21

Unread post by j0n21 »

Super !! Un énorme merci à tout ceux qui ont passé cette journée à la malterie et à trier et peser les grains des adhérents !

Vivement demain ! Un beau temps, de TRES bonnes bières en vue et du malt ainsi que la commande de pull et t-shirt ! Ça va être Noël avant l'heure :-)
Nicolas R

Corentin wrote:Cool merci les gars qq un me ramène ça demain ? Y a aussi le sac de pils que jeff m a généreusement lâché ?
D'ailleurs j'attends ton num de compte jef
Suis pas au courant, jef a repris ses sacs mais je ne sais pas s'il en a laissé un pour toi...
Arnaud

Unread post by Arnaud »

Grand merci pour vous être occupé de ça. Nico, je peux reprendre la commande de FrançoisG demain si tu as de la place, c'est mon collègue.
gozos

Unread post by gozos »

Je deposerai pour Jon 21 et meakusma démain aprem au cinex sauf autre arrangement. Je suis à ciney. Arnaud, j'ai prévu de garder ta commande chez moi, car visiblement tu viens du lux ?
Gilles
Post Reply