Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château
A qui sont les 4 voitures dont on parle plus haut?
J'avais précisé ok pour moi à 8h... pas le reste de la journée... bon si pas le choix je peux voir ce que je peux faire pour me libérer mais ça ne m'arrange pas niveau boulot :think:
J'avais précisé ok pour moi à 8h... pas le reste de la journée... bon si pas le choix je peux voir ce que je peux faire pour me libérer mais ça ne m'arrange pas niveau boulot :think:
Gilles
C'est pas une attaque ou une critique, hein... Je pose une question simplement. Si on n'est pas assez, autant qu'on ne fasse pas le déplacement pour rien, c'est ça que je veux dire.
Vole De Tes Propres Ales
Non non pas de souci, j'essaye juste d'organiser la chose au mieux , tracasses 
Perso je peux voir pour faire l'aller-retour Louvain la neuve - malterie entre 11h et 14h, mais faudra pas trainer... je pourrais dans ce cas prendre une bonne quantitée...
Mais c'est pas top niveau boulot, mais c'est pas impossible :-) donc s'il y a une autre solution...
Perso je peux voir pour faire l'aller-retour Louvain la neuve - malterie entre 11h et 14h, mais faudra pas trainer... je pourrais dans ce cas prendre une bonne quantitée...
Mais c'est pas top niveau boulot, mais c'est pas impossible :-) donc s'il y a une autre solution...
Gilles
- NotMartial
Quelqu'un sait contacter le frère Benoît ?
Au dernier message il savait venir et prendre 2 tonnes
oui ce serait cool ça effectivement mais je n'ai pas son numéro.NotMartial wrote:Quelqu'un sait contacter le frère Benoît ?
les 4 voitures pour l'instant ce sont
- simon/martial
- jef
- didier
- moi
rendez vous à midi à la malterie rue de l'orbette à ghlin à midi.
on charge en espérant savoir tout prendre en 1 voyage et on revient chez moi à houdeng goegnies (mon adresse est dans la google sheet)
Si d'autre savent venir autant à la malterie que chez moi qu'ils n'hésitent pas on ne sera pas trop
Ok nickel,
J'ai déjà chargé 600kg de ciment dans un opel meriva 1.3D (en mettant un max sur l'avant) :-) Il n'a pas bronché :-)
Je peux alors dans ce cas venir vers 18h pour récupérer ma commande et éventuellement rapatrier sur namur pour samedi...
C'est ok si je passe vers 18h?
J'ai déjà chargé 600kg de ciment dans un opel meriva 1.3D (en mettant un max sur l'avant) :-) Il n'a pas bronché :-)
Je peux alors dans ce cas venir vers 18h pour récupérer ma commande et éventuellement rapatrier sur namur pour samedi...
C'est ok si je passe vers 18h?
Gilles
- NotMartial
Un petit upFrère Benoit wrote:J'ai rajouté 5 kg de malt acide pour moi comme ça c'est juste.
Si quelqu'un en aurait voulu un ou deux Kg, je peux partager....
Benoit
PS : Pour l'enlèvement, je suis toujours disponible ( capacité max +/- 2,2 T )
Sait on jamais
- NotMartial
Et moi d'après mon calcul, je sais prendre 300-325kg max sinon hors la loi
Moi je peux tirer jusqu'à 400kg mais pas plus.
Je ne pense pas qu'il soit utile de faire venir Benoit depuis Namur, on fera d'office 2 trajets mais ça n'est pas très grave, on est à 30min pour l'aller retour.
Je vais encore les appeler demain matin pour qu'ils me confirme que la commande sera bien prête à midi parce que je n'ai toujours pas reçu de mail à ce propos. J'espère qu'on ne va pas avoir de blague.
De mon côté, je dois être à 17h à Gembloux pour récupérer des bières pour samedi donc je vais peut-être devoir vous lâcher pendant la répartition.
Je ne pense pas qu'il soit utile de faire venir Benoit depuis Namur, on fera d'office 2 trajets mais ça n'est pas très grave, on est à 30min pour l'aller retour.
Je vais encore les appeler demain matin pour qu'ils me confirme que la commande sera bien prête à midi parce que je n'ai toujours pas reçu de mail à ce propos. J'espère qu'on ne va pas avoir de blague.
De mon côté, je dois être à 17h à Gembloux pour récupérer des bières pour samedi donc je vais peut-être devoir vous lâcher pendant la répartition.
La commande est prête !