Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
- NotMartial
Re: Commande groupée malterie du château
Vendredi midi
- NotMartial
Même bien reparti je pense que 20 sacs dans mon auto je dépasse la limite légale...

Quelqu'un a une super balance pour faire ça? j'en ai une qui va jusque 15kg mais elle est pas hyper pratique, ça fera l'affaire mais si quelqu'un en a une top ce serait bien 
Vendredi midi.
C'est possible d'avoir l'adresse? pour la répartition?
NotMartial wrote:Vendredi midi
Désolé pas possible pour moiJef wrote:Vendredi midi.
c/o Geoffrey
https://www.google.be/maps/@50.4811786, ... a=!3m1!1e3Peet wrote:C'est possible d'avoir l'adresse? pour la répartition?
Pour les autres qui veulent passer l'après midi pendant la répartition j'ai mis mon adresse dans la sheet sous l'onglet renseignement.
A midi ce n'est pas possible pour moi :-(
Nicolas si j'ai bien compris la répartition s'organise chez toi à houdeng-goegnies?
Je peux éventuellement venir récupérer 600-700kg (dont mes 78kg) (voir 1000...) vers 18h demain et les emporter à Namur samedi...
Je n'ai malheureusement pas d'endroit pour stocker une telle quantité, mais pour les petites quantités, je peux éventuellement laisser dans ma camionnette à ciney...
Nicolas si j'ai bien compris la répartition s'organise chez toi à houdeng-goegnies?
Je peux éventuellement venir récupérer 600-700kg (dont mes 78kg) (voir 1000...) vers 18h demain et les emporter à Namur samedi...
Je n'ai malheureusement pas d'endroit pour stocker une telle quantité, mais pour les petites quantités, je peux éventuellement laisser dans ma camionnette à ciney...
Gilles
Heu... Ca va devenir impossible si tous ceux qui avaient dit qu'ils seraient dispo ne le sont pas au final... On fait quoi du coup ?
Vole De Tes Propres Ales