Barrel Project V3
Moderator: Pascal
Re: Barrel Project V3
J'en n'ai aucun des deux. Et il n le reste plus que de la saflager et de la banyuls (killler) qui transformerait nos bouteilles en bombes !!!
Pour la désinfections, je pensais le faire à la maison, non?
Pour la désinfections, je pensais le faire à la maison, non?
Idem, mais bouteilles seront prêtes.
idem je les prépareraient et ce serait mieux que tout le monde fasse pareil mais il faut quand même un peu de produit pour la pompe, les ustensiles etc...
JB a une soutireuse infectée. ...Nicolas R wrote:idem je les prépareraient et ce serait mieux que tout le monde fasse pareil mais il faut quand même un peu de produit pour la pompe, les ustensiles etc...
Oui mais il n'a pas participé à ce projet ciAxel wrote:JB a une soutireuse infectée. ...Nicolas R wrote:idem je les prépareraient et ce serait mieux que tout le monde fasse pareil mais il faut quand même un peu de produit pour la pompe, les ustensiles etc...
Il peut la prêter qd même. ...Nicolas R wrote:Oui mais il n'a pas participé à ce projet ciAxel wrote:JB a une soutireuse infectée. ...Nicolas R wrote:idem je les prépareraient et ce serait mieux que tout le monde fasse pareil mais il faut quand même un peu de produit pour la pompe, les ustensiles etc...
On a un souci d'embouteilleuse donc....
..on sera aussi partis en vacances... ...même si je ne sais plus boire grand chose, j'avoue que les brasseries présentes sont très tentantes !
bravo en tous cas. Bon festival à vous !
bravo en tous cas. Bon festival à vous !
Mauvais topic Françoise. Mais le message est passé. (j'ai copié ton message dans le topic ad hoc.
)
Vous n'aviez pas mis de bière dans le tonneau pour le projet V3 par hasard ?
Vous n'aviez pas mis de bière dans le tonneau pour le projet V3 par hasard ?
Vole De Tes Propres Ales
oui ! on viendra à l'embout' !
Leyon, si tu veux je peux venir avec 1 ou deux bacs 33cl...Leyon wrote:Ok. Quelqu'un sait remettre la main sur les quantités? Il faudra que je prépare les bouteilles plus vite que prévu initialement dans mon cortex