Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château
Si tu me les envoies, je peux les imprimer et les prendre avec.
Vole De Tes Propres Ales
- NotMartial
Tu fais comment pour imprimer des sacs ?
- NotMartial
Bon sinon, on peut faire un détour par Sombreffe au matin hein, on est plus à ça près. Beloeil c'est l'autre bout du monde de toutes façons... :-)
Je viens d'imprimer 3x le résumé de la répartition sur une page A3, vous pouvez passer chercher ça chez moi avec les sacs que je vais aller chercher demain.
Pas sûr que je sois chez moi mais on peut aussi se donner rendez-vous sur la E42.
Sinon lez fichier est sur la boite mail de l'adresse gmail BHA pour ceux qui y ont accès et aussi dans la Google sheet.
Je vais encore sortir une version avec la liste correspondant à chaque personne, c'est généralement bien utile aussi.
Pas sûr que je sois chez moi mais on peut aussi se donner rendez-vous sur la E42.
Sinon lez fichier est sur la boite mail de l'adresse gmail BHA pour ceux qui y ont accès et aussi dans la Google sheet.
Je vais encore sortir une version avec la liste correspondant à chaque personne, c'est généralement bien utile aussi.
Bah, je m'étais dit que je pourrais passer chez Jef la veille simplement.
Vole De Tes Propres Ales
Pour l'instant on est que 3 voitures (martial/simon, didier et moi) pour la malterie, pour 2 tonnes ça me semble un peu juste non?
Y a pas Benoit et son monster truck qui peut enlever la commande tout seul si il le veut? :lol:
Sorry mais pour une fois je sais pas venir je bosse et ne peut prendre congé et apres je dois aller chercher les bières chez alvinne
Hors sujet important
L'équipe qui se rend à la malterie pourrait elle faire un crochet à la brasserie Ca Brasse Pour Moi?
On doit récupérer 1 keg de 20 l et 2 caisses de 12 x 66 cl pour le BHABF.
http://www.cabrassepourmoi.be/
Rue du Calvaire 21, 7300 Boussu
Passer en fin de matinée.
Tout est arrangé avec Antoine
L'équipe qui se rend à la malterie pourrait elle faire un crochet à la brasserie Ca Brasse Pour Moi?
Ca devrait pouvoir se faire pour autant qu'on ait encore de la place dans les voituresAxel wrote:Hors sujet important