Le mettre dans les sponsors sur le site et afficher son contenu promo (banderoles etc) au festivalRobin wrote:J'ai complètement zappé cette partie... Il n'est plus possible pour un sponsoring si je comprends bien. Parce que les saucisses viennent de la boucherie de la Sarthe, à Velaine. Et je pense que le boucher pourrait être intéressés. On peut faire quoi à l'heure d'aujourd'hui ?Jef wrote:Ca reste possible mais nous avons déjà commencé à poser des affiches. Si vous en voulez elles sont disponibles chez moi, JC et Axel.
Donc, si ils y'a d'éventuels intéressés pour du sponsoring, il faudra trouver un autre arrangement au niveau de la pub. Affiches sur place, sur le site,...
[La promo] 2017
- Jean-Christophe
Re: [La promo]
On pourrait mettre un flyer à lui ou un truc du style avec toutes les assiettes qui contiennent ses produits par exemple.
Vole De Tes Propres Ales
Beer market va préparer quelques lots pour la tombola également, probablement des petits assortiments 'tour du monde"
NiceNicolas R wrote:Beer market va préparer quelques lots pour la tombola également, probablement des petits assortiments 'tour du monde"
- Jean-Christophe
Il y a le livret. On peut encore les rajouter dessus.Simon Roy wrote:On pourrait mettre un flyer à lui ou un truc du style avec toutes les assiettes qui contiennent ses produits par exemple.
- Jean-Christophe
Est-ce qu'une bonne âme aurait l'occasion de nous faire la liste des gens ayant participé à ce concours :
https://www.facebook.com/belgianhomebre ... =1&theater
Je sais que c'est chiant et je suis désolé de déléguer cette tâche pas marrante mais on devrait idéalement faire le tirage au sort demain et je dois encore retirer les bières de deux brasseries, finaliser les livrets et on doit établir la disposition de la salle (en plus de continuer à pousser la promo). Et accessoirement je dois travailler aussi. Ca fait beaucoup et si y'avait une bonne âme pour aider sur ce coup-là, ce serait top.
Il faudrait juste faire un Excel ou une word qui reprend le nom de ceux qui ont commenté. On le découpera en vignette et on fera le tirage au sort.
https://www.facebook.com/belgianhomebre ... =1&theater
Je sais que c'est chiant et je suis désolé de déléguer cette tâche pas marrante mais on devrait idéalement faire le tirage au sort demain et je dois encore retirer les bières de deux brasseries, finaliser les livrets et on doit établir la disposition de la salle (en plus de continuer à pousser la promo). Et accessoirement je dois travailler aussi. Ca fait beaucoup et si y'avait une bonne âme pour aider sur ce coup-là, ce serait top.
Il faudrait juste faire un Excel ou une word qui reprend le nom de ceux qui ont commenté. On le découpera en vignette et on fera le tirage au sort.
Je commence. Mais déjà, 65 likes, 33 commentaires... Pas tous des flèches, hein...
On est bien d'accord que je ne compte que les gens ayant rempli les 3 conditions, à savoir liker (j'acceptes les "adore"), commenter 3 amis (j'accepte plus), et partagé CETTE publication là (pas une autre !)
Voilà, on a gardé tous les gens qui avaient commenté la publication, sans vérifier qu'ils avaient partégé et tagué correctement, et on a tiré aléatoirement une personne.
On est bien d'accord que je ne compte que les gens ayant rempli les 3 conditions, à savoir liker (j'acceptes les "adore"), commenter 3 amis (j'accepte plus), et partagé CETTE publication là (pas une autre !)
Voilà, on a gardé tous les gens qui avaient commenté la publication, sans vérifier qu'ils avaient partégé et tagué correctement, et on a tiré aléatoirement une personne.
Vole De Tes Propres Ales
J'ai gagné?