Etiquettes
Moderator: Pascal
Re: Etiquettes
J'ai enfin mon étiquette "ardoise". Y a plus qu'à brasser ce qui va avec cet été 

Elle est vraiment chouette,
par contre pour respecter l'effet de craie, j'enlèverais l'effet d'ombrage sur les lettres et je diminuerais un poil l'opacité, histoire d'avoir le rendu d'une vraie craie
par contre pour respecter l'effet de craie, j'enlèverais l'effet d'ombrage sur les lettres et je diminuerais un poil l'opacité, histoire d'avoir le rendu d'une vraie craie
Moi c'est plus la police un peu "gothique" dans le bas qui m'ennuie.
En fait, tu as utilisé beaucoup de polices assez différentes, c'est pas très uniforme je trouve.
En fait, tu as utilisé beaucoup de polices assez différentes, c'est pas très uniforme je trouve.
Vole De Tes Propres Ales
- NotMartial
Il me faudra bien quelques jours de travail pour créer une étiquette qui vaille celles qui sont ici!
Bravo
Mais bon ce n'est que théorique.
Et j'admire plus la créativité que les règles d'ergonomie visuelle, tant qu'on s'y retrouve.
Bravo
Je suis du même avis. Dans un cours de Usability qui date un peu, ils disaient pas plus de trois polices différentes en ce compris les tailles.Simon Roy wrote:Moi c'est plus la police un peu "gothique" dans le bas qui m'ennuie.
Mais bon ce n'est que théorique.
Et j'admire plus la créativité que les règles d'ergonomie visuelle, tant qu'on s'y retrouve.
Vous avez raison et je vous rejoins sur quasiment tous les points, je m'étais fait ces mêmes réflexions. Dire que je suis censé être un connaisseur dans le domaine de la "User Experience" 
La prochaine pr ma noire (qui n'est pas trop black ipa :lol: ) les infos sont fausses c'etait juste pr voir ou on mettait le texte
http://imgur.com/a/4KVv4
http://imgur.com/a/4KVv4
Etiquettes
Très joli, mais sans malt et uniquement avec de l'orge, tu ne vas pas avoir un rendement fameux 
Leyon wrote:Très joli, mais sans malt et uniquement avec de l'orge, tu ne vas pas avoir un rendement fameux