Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château
Faut que je regarde si je sais avoir congé et si oui on peut faire la répartition dans mon garage. Par contre je ne suis pas certain d'avoir ma voiture ce jour la...
Idem su été avec plaisir mais je pars en vacances ce jour là. Impossible pour moi pour le coup. Si une bonne ame peut garder mes achats j'irai chercher n'importe ou ce n'est pas un problème.
Encore désolé
Encore désolé
"La Brasserie du Père Tourbé"
Je dois dire que c'est probablement l'endroit le plus stratégique.Nicolas R wrote:Faut que je regarde si je sais avoir congé et si oui on peut faire la répartition dans mon garage. Par contre je ne suis pas certain d'avoir ma voiture ce jour la...
On peut aussi éventuellement s'arranger pour faire l'enlèvement à la malterie le plus tard possible et arriver chez toi quand tu es rentré.
Pas de réunion prévue donc j'ai posé mon congé. Sauf retournement de situation on peut faire la répartition chez moi. si possible ce serait mieux du matin pour moi.
On peut y aller ensemble nico (enfin tu viens à la Malterie)Nicolas R wrote:Pas de réunion prévue donc j'ai posé mon congé. Sauf retournement de situation on peut faire la répartition chez moi. si possible ce serait mieux du matin pour moi.
Moi je vote Nico, c'est à 5 min de chez moi
Ha, si on fait ça le 07, je devrais pouvoir venir donner un coup de main pour la répartition si ça ne se fait pas ça trop loin.
Faut pas oublier que ce sera la veille du festoch, et qu'on aura sans doute pas mal de trucs à préparer pour ça aussi.
Faut pas oublier que ce sera la veille du festoch, et qu'on aura sans doute pas mal de trucs à préparer pour ça aussi.
Vole De Tes Propres Ales
- NotMartial
Ça serait à la Louvière la répartition si j'ai bien compris ?
Pour les Namurois c'est sur le chemin en tout cas.
Et s'il faut prendre quelqu'un pour covoiturer, comme c'est déjà loin, j'ai de la place. Enfin une, si je veux pouvoir mettre des sacs à l'arrière
Pour les Namurois c'est sur le chemin en tout cas.
Et s'il faut prendre quelqu'un pour covoiturer, comme c'est déjà loin, j'ai de la place. Enfin une, si je veux pouvoir mettre des sacs à l'arrière
C'est cool ça se met en place.
Moi le 7 c'est cuit maintenant. Je ne sais pas venir. Si quelqu'un sait menées les deux sacs pour un retour vers Namur le 7 ou le 8 ce serait mega sympa [SMILING FACE WITH SMILING EYES]Jef wrote:Voilà, les prix sont modifiés en fonction de la dernière demande de prix je vais envoyer un mail à chacun avec le montant à payer et la communication.
Essayer de ne pas trop trainer, il fraut qu'on commande très vite si on veut être dans les temps.
Reste à organiser l'enlèvement.
Pour l'instant, si on reste sur le vendredi 07/04 sont dispo pour l'enlèvement :
- Benoit
- NotMartial
- Gozos
- Ancalagon
- Moi (pas sûr à 100%)
-...
A mon avis une ou 2 paires de bras en plus seraient bien et vu qu'on a pas de solution pour un point de chute on va dire que ça sera chez moi :doh:
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
Je pourrai être présent avec voiture