Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château
Voilà, les prix sont modifiés en fonction de la dernière demande de prix je vais envoyer un mail à chacun avec le montant à payer et la communication.
Essayer de ne pas trop trainer, il fraut qu'on commande très vite si on veut être dans les temps.
Reste à organiser l'enlèvement.
Pour l'instant, si on reste sur le vendredi 07/04 sont dispo pour l'enlèvement :
- Benoit
- NotMartial
- Gozos
- Ancalagon
- Moi (pas sûr à 100%)
-...
A mon avis une ou 2 paires de bras en plus seraient bien et vu qu'on a pas de solution pour un point de chute on va dire que ça sera chez moi :doh:
Essayer de ne pas trop trainer, il fraut qu'on commande très vite si on veut être dans les temps.
Reste à organiser l'enlèvement.
Pour l'instant, si on reste sur le vendredi 07/04 sont dispo pour l'enlèvement :
- Benoit
- NotMartial
- Gozos
- Ancalagon
- Moi (pas sûr à 100%)
-...
A mon avis une ou 2 paires de bras en plus seraient bien et vu qu'on a pas de solution pour un point de chute on va dire que ça sera chez moi :doh:
- NotMartial
Wow! Il y a quand même quasi 2 tonnes à bouger et à repartir 

moi ça devrait le faire aussi pour le 07/04
Didier
Didier
Classique ça.NotMartial wrote:Wow! Il y a quand même quasi 2 tonnes à bouger et à repartir
Vole De Tes Propres Ales
Je suis bien dispo pour l'enlèvement, mais il faut que ce soit tôt, genre 8h à la malterie...
Sinon je peux facilement embarquer 500kg, voir 700...
Sinon je peux facilement embarquer 500kg, voir 700...
Gilles
Je bosse et pas moyen de me libérer ce jour là sorry. Sinon je vous aurais accueilli avec plaisir c'était vraiment sympa la dernière fois!
Salut Jef, vous pouvez venir chez moi pour la répartition mais je pense que je suis un peu loin (mont godinne)
Tant que tout le monde range c'est bon... j'ai un grand jardin :lol:
Tant que tout le monde range c'est bon... j'ai un grand jardin :lol:
In tartiflette we trust :lol:

En fait tu n'es pas forcément beaucoup plus loin que moi donc c'est envisageable.
Gardons la possibilité sous le coude.
Gardons la possibilité sous le coude.
à partir de lundi vous êtes les bienvenus tant que tu préviens. Je me rends peut-être pas compte de ce qu'il va se passer mais tant que vous rangez je m'en fous. :geek: :evil: 
In tartiflette we trust :lol:

moi bin pas trop le choix..si il y a une bonne âme qui sais rapatrier tout ça au festoch le 8 avril ca serait sympa (mes houblons, le malt, et mon sweat
)