[La promo] 2017
- Jean-Christophe
Re: [La promo]
On peut aussi faire une place dans la partie sponsors pour le site mais effectivement il vaut mieux proposer 3 solutions genre 50/200/300 (c'est juste un exemple) et proposer en échange flyers/flyers+banderole/flyers+banderole+site ou un truc du genre.
C'est un des points les plus importants.Jean-Christophe wrote:On peut aussi faire une place dans la partie sponsors pour le site mais effectivement il vaut mieux proposer 3 solutions genre 50/200/300 (c'est juste un exemple) et proposer en échange flyers/flyers+banderole/flyers+banderole+site ou un truc du genre.
Je le crée.
Vu que le l'objectif du festival a changé, ne relancerait t on pas les sponsors qui ne voulaient pas se "mouiller" parce que l'ancienne mouture n'était pas trop légale ?
De mon côté, je vais relancer Antoine.
De mon côté, je vais relancer Antoine.
Ca reste possible mais nous avons déjà commencé à poser des affiches. Si vous en voulez elles sont disponibles chez moi, JC et Axel.
Donc, si ils y'a d'éventuels intéressés pour du sponsoring, il faudra trouver un autre arrangement au niveau de la pub. Affiches sur place, sur le site,...
Donc, si ils y'a d'éventuels intéressés pour du sponsoring, il faudra trouver un autre arrangement au niveau de la pub. Affiches sur place, sur le site,...
Juste un petit mot.
Namur Capitale de la Bière de Saison a commencé hier, il y avait déjà beaucoup de monde... Et beaucoup de pub pour un truc qui se passe à liège, le mee jour que notre festival.
Et aucune pub pour nous.
J'étais pas sûr d'y aller vu que je terminais à 23h, donc j'avais rien prévu.
Mais c'est un peu la loose ça quand même.
Namur Capitale de la Bière de Saison a commencé hier, il y avait déjà beaucoup de monde... Et beaucoup de pub pour un truc qui se passe à liège, le mee jour que notre festival.
Et aucune pub pour nous.
J'étais pas sûr d'y aller vu que je terminais à 23h, donc j'avais rien prévu.
Mais c'est un peu la loose ça quand même.
Vole De Tes Propres Ales
"Et aucune pub pour nous."
Y a pas un Namurois qui peux rattraper le coup ce samedi ?
Ceci dit, vu la taille de la salle, faudrait pas qu'on soit envahi non plus, le choix est cornélien.
Je suis allé chez Malt Attacks hier. Comme les affiches sont déjà faites depuis longtemps et que son nom ne s'y trouve pas, il propose de nous faire des lots à concurrence de 50 €.
Soit:
1 des bons d'achat (sa préférence car cela permettrait pour lui d'attirer des gens dans son magasin)
2 des lots de bières.
Ma préférence va vers le 1 (c'est moins lourd à porter
)
Je pense qu'il faut organiser une tombola et essayer de trouver des autres lots chez d'autres firmes.
Qu'en pensez vous ?
Ceci dit, vu la taille de la salle, faudrait pas qu'on soit envahi non plus, le choix est cornélien.
Je suis allé chez Malt Attacks hier. Comme les affiches sont déjà faites depuis longtemps et que son nom ne s'y trouve pas, il propose de nous faire des lots à concurrence de 50 €.
Soit:
1 des bons d'achat (sa préférence car cela permettrait pour lui d'attirer des gens dans son magasin)
2 des lots de bières.
Ma préférence va vers le 1 (c'est moins lourd à porter
Je pense qu'il faut organiser une tombola et essayer de trouver des autres lots chez d'autres firmes.
Qu'en pensez vous ?
- Jean-Christophe
David est chaud pour ça aussi. Tu sais le contacter? Je suis full tout le week-end. Si pas je le fais lundi.Pascal wrote:"Et aucune pub pour nous."
Soit:
2 des lots de bières.
Ma préférence va vers le 1 (c'est moins lourd à porter)
Qu'en pensez vous ?
Si c'est David Soors, je ne le connaît pas. Nico pourrait il s'en charger ?
Je peux m'en charger oui. T'as déja parlé de ça avec lui? vous vous êtes déja mis plus ou moins d'accord?
Je viens d'aller accrocher 3 affiches à NCB de saison si jamais. Une sur la porte d'entrée, une dans la salle et une sur la porte dans le sens de la sortie.
Vole De Tes Propres Ales