J'ai goûté ceci
Moderator: Pascal
Re: J'ai goûté ceci
J'ai pas dit que ce n'était pas bon ! Juste que c'est assez banal pour une session IPA au citra quoi. Je ne m'attendais pas forcément à mieux, mais voilà, c'est pas transcendant je trouve.
Vole De Tes Propres Ales
la belgian coast ipa .. moui ... comme ds ma berserker il y a le même nombre de houblons (7) et on a du mal a les retrouver..
Trop de houblon tue le houblon.
...Ou finit par créer un magma d'arômes indistinguables les uns des autres.
...Ou finit par créer un magma d'arômes indistinguables les uns des autres.
Vole De Tes Propres Ales
Pas mal bonne dipa

Mouais
Casse pas trois pattes à un canard comme qui dirait... L'orange on la goute furtivement à la 1ere gorgée et puis pffft...

Mouais
Casse pas trois pattes à un canard comme qui dirait... L'orange on la goute furtivement à la 1ere gorgée et puis pffft...

-
nicopremier
Simon le seul à s'enfiler des 33cl sur deux jours 
Tu déchires tout! Quand on voit le Président enchaîner parfois les photos de 75...
J'vous aime mes loulous!
Tu déchires tout! Quand on voit le Président enchaîner parfois les photos de 75...
J'vous aime mes loulous!
Ça passe encore bien

Très sympa. L'enigma ressort plus que le nelson

Berk évier

Je vois pas ce que vous lui trouvez... J'aime bien moi

Alors .... Bah c'est pas mauvais mais manque cruellement d'amertume malgré les 60 ibu... Pas sûr qu'ils soient là... trop doux vraiment

Bonne bière , très rafraîchissante.
Ressemble fort à la saison d'ottignie mais troooop pétillante

Je vois pas ce que vous lui trouvez... J'aime bien moi

Alors .... Bah c'est pas mauvais mais manque cruellement d'amertume malgré les 60 ibu... Pas sûr qu'ils soient là... trop doux vraiment

Bonne bière , très rafraîchissante.
Ressemble fort à la saison d'ottignie mais troooop pétillante

Bien chocolat. Top

Magnifique,pleine de subtilité et j'ai enfin pu goûter ce qu'était le ''tartness'' décrit dans la littérature us. Première de la série sur les bières de nouvelle zelandeWho is online
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest