Houblon - Brewspot

Toutes les commandes groupées non organisées par l'asbl

Moderator: Pascal

Meakusma

Re: Houblon - Brewspot

Unread post by Meakusma »

Axel wrote:
Meakusma wrote:Bon bin je vais cotiser alors :) ...elle se cloture quand la commande?
Tu auras aussi la BHA à 5€ et non plus à 6€!!!
bin voila c'est fait ;-) ..je vais remplir la feuille de commande ;-)
Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

Meakusma wrote:bin voila c'est fait ;-) ..je vais remplir la feuille de commande ;-)
Désolé mais le deuxième sac de 5kg d'El Dorado n'était pas assez rempli du tout, il manquait plus de 4kg donc je l'ai viré parce qu'il ne sera jamais rempli d'ici la semaine prochaine. Tu peux switcher vers un autre houblon si tu veux.
Meakusma

Unread post by Meakusma »

Jean-Christophe wrote:
Meakusma wrote:bin voila c'est fait ;-) ..je vais remplir la feuille de commande ;-)
Désolé mais le deuxième sac de 5kg d'El Dorado n'était pas assez rempli du tout, il manquait plus de 4kg donc je l'ai viré parce qu'il ne sera jamais rempli d'ici la semaine prochaine. Tu peux switcher vers un autre houblon si tu veux.
ok je vais voir ça ;-)
Jef

Unread post by Jef »

J'ai adapté ma commande.
Diminué le Columbus : on est à zéro donc à clôturer
J'ai pris 150g de Azzaca même si c'est en théorie interdit pour le mettre à zéro aussi
J'ai augmenté le citra et pris du mosaic mais je me demande si on va arriver à remplir les sacs sur ces 2 là. Je peux me rabattre sur le Simcoe si ça facilite, je pense qu'ils sont forts semblables.
Jean-Christophe

Cloturé.

Je lance le contrat et je vous donne les infos de paiement. Surtout ne payez pas sur le compte de l'ASBL, comme je paie avec mon compte professionnel c'est sur mon compte qu'il faudra payer, sinon ça va devenir un montage bizarre.
Je transmets toutes les infos en temps utile.
Jean-Christophe

Malheureusement sur les 10 jours qu'il a failli pour finaliser la commande, je me suis retrouvé sans Citra, El Dorado et Azacca. C'est très ennuyant à titre personnel surtout quand c'était dans l'optique de vous offrir la possibilité d'accéder à des houblons rares de bonne qualité à des très bons prix. Je ne vous jette pas la pierre parce que je n'aurais pas non plus pensé que ça pouvait partir si vite.
Bref, heureusement pour l'Azacca il reste du 2015 donc ça ne change pas grand chose.
Pour le reste j'ai réussi à avoir de l'Amarillo et du Summit (2015 tous les deux).

Par contre pour éviter que le scénario se reproduise, je cloture la commande demain à 22h00. Premiers arrivés, premiers servis.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Axel

Unread post by Axel »

JC, les prix ne s'affichent plus
NotMartial

Unread post by NotMartial »

Oui, même les formules pour le calcul de prix déconne, je pense. J'ai corrigé les formules pour moi mais pas pour toute la sheet.

Par contre, pas de Citra :-( Je pense que je suis devenu accro au Citra!!
Lequel se rapproche le plus d'après vous?
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Il n'y a pas grand chose qui soit aussi exubérant que le citra malheureusement à ma connaissance. Le mosaic est très fruité aussi, mais pas autant que le citra.
Vole De Tes Propres Ales
Didier

Unread post by Didier »

je suis un peu perdu lol, on a eu quelque chose des premiers houblons proposés? j'ai pas trop suivi lol

Didier
Post Reply