La date
Moderator: Pascal
Re: La date
Oh oui bonne idée çaRobin wrote:Congé fixé !
C'est noté aussi !
Tenez, en cherchant un tap handle sur ebay US, je suis tombé là dessus :
http://www.ebay.com/itm/New-Belgium-Bre ... SwB09YLjKJ
au cas ou l'annonce disparaisse :

Tenez, en cherchant un tap handle sur ebay US, je suis tombé là dessus :
http://www.ebay.com/itm/New-Belgium-Bre ... SwB09YLjKJ
au cas ou l'annonce disparaisse :
Ce sera à voir pour cette année pour ma part. Je ne brasserai pas avant septembre, et je dois poser mes congés pour d'autres événements.
Toi t'as changé.Robin wrote:Ce sera à voir pour cette année pour ma part. Je ne brasserai pas avant septembre, et je dois poser mes congés pour d'autres événements.
:lol: :lol: :lol:
Ce n'est que temporaire !
N'étant qu'en contrat de remplacement depuis juin de l'année passée, j'ai mes congés en plic-ploc. Et comme je dois poser ceux pour les grandes vacances, la famille passe avant !
Mais si je ne sais pas avoir de congé pour le Belgo, rien n'empêche de passer une journée ! Mais si re-signe mon contrat, d'autres congés vont s'ajouter à mon solde
Ce n'est que temporaire !
N'étant qu'en contrat de remplacement depuis juin de l'année passée, j'ai mes congés en plic-ploc. Et comme je dois poser ceux pour les grandes vacances, la famille passe avant !
Mais si je ne sais pas avoir de congé pour le Belgo, rien n'empêche de passer une journée ! Mais si re-signe mon contrat, d'autres congés vont s'ajouter à mon solde
Il y a un concours pour le belgo? C'est avec un thème? car si c'est le cas, il faudrait savoir ce que c'est car c'est dans 3 mois
Didier
Didier
Oui, il y a un concours.
Et oui, tu as raison, il est tps de donner des instructions
Et oui, tu as raison, il est tps de donner des instructions
Impossible pour moi de savoir maintenant si je pourrai être présent. Impossible d'avoir une idée de mes horaires, d'éventuelles gardes,... C'est ça la vie de larbin en hôpital. 
Et vu comme je n'ai pas encore trouvé le temps de brasser une seule fois depuis décembre, que j'ai encore des exams en août, et pas plus de temps libre, je pense que le concours ce sera sans moi cette année...
Et vu comme je n'ai pas encore trouvé le temps de brasser une seule fois depuis décembre, que j'ai encore des exams en août, et pas plus de temps libre, je pense que le concours ce sera sans moi cette année...
Vole De Tes Propres Ales
- NotMartial
Je plussoie comme on dit.Didier wrote:Il y a un concours pour le belgo? C'est avec un thème? car si c'est le cas, il faudrait savoir ce que c'est car c'est dans 3 mois![]()
Didier
En plus il reste encore le temps d'en faire une puis de la recommencer do c'est pas bon :-p