... je reviens du Brasséart à Oupeye... alors j'ai gouté plein de trucs... et j'ai pas fait de photos, j'aurais eu l'air chiant :lol:
Dans mon gosier de pangolin écrasé est passé :
-une warsage triple
- une Brown Sugar (2) (de la bière des barrons)..bien bonne... mais ma brune/noire est meilleure

(d'ailleurs mon pote de la Lienne va la filer au gars de mi-orge mi-houblon car il ne savait pas ds quelle catégorie la classer..brune ou noire???..on verra

)
-une Lienne Blonde
-une Lienne noire (2)
-une Korus (100% artisanal) mais elle goutait le pied..bref j'ai pas trop aimé..
-une rulles blonde (2) (tjr aussi bon, j'aime vraiment cette brasserie)
-une rulles "meilleurs voeux".. plus ambrée..vachement bonne aussi..
-une warsage blonde
après dégustation de mes propres bières (que j'avais amenée of course :dance: ) par mon pote Nico de la Lienne.. a savoir la Berserker 9% , la Vagrant 5.5%, l'Ibubonic 5.5%, et la Black Sunset 7% ... un peu trop dalcool ds la Berserker pr lui apparement, bon je les ai fait goutée aussi au barons de la bière mais pas encore de retour)
-ensuite il ma sorti la nouvelle encre noire batch 2 (vieillie 10 mois en fût d'armagnac) :dance: miam que c'etait bon..mais ça tabasse du poney un peu...
Après j'ai bu une eau.. puis
-une Tits (2)..je pensai ne pas aimer puis en fait si..il y avait un goût "fermier" qui me plaisait bien
-une Walifornia pale ale (2) des barons de la biere (citra et belma) très bonne
-une monalixha (petite brasserie du coin..vers Geer) mouais mais plate un peu
-une Anglium Extra Hop(2) (très bonne)
-une Anglium Copper Hop (la meilleure que j'ai bue) tiptopnikelchrome..j'ai voulu en reprendre yen avais plus..(des flamands je pense)
puis il y avait la police et on pouvait souffler (une sombre histoire avec un Bob) bref j'ai testé et bizarrement j'etais moins alcoolisé que ce que je pensais...j'étais 0.22mg/L ..j'ai pas compris je pensai être plus loin quand même..en gros j'ai demandé on ma dis que si je me faisait prendre j'avais une amende de 100e.. bref c'était une chouette soirée je fini mon jambon paysan et je vais au lit...bonne nuit
-