Je comprends pas. Une fois il la met bien une fois non ...Simon Roy wrote:@Nicolas. Redimensionnes ta photo, stp. :x
J'ai goûté ceci
Moderator: Pascal
Re: J'ai goûté ceci
-
Thomas1342

Ça fait longtemps que je n'ai plus bu une bière si déséquilibrée.ça goute l'anis...Et c'est tout.ecoeurant! L'étiquette mentionne une black et la bière est une grosse brune belge...
-
Thomas1342

5 houblons qui donnent un nez fruite et un gout épicé
-
Thomas1342

Une entree acide qui s'efface tres vite. Plutot une biere pour l'été car elle reste bien desalterante
Aujourd'hui normalement on avait cours aaa pfff mais ca va on a été visiter Caulier et Cazeau dur dur quoi

Bière légère et désaltérant ,ancienne recette du père

Ambrée sans prétentions légère et sèche
Puis aussi la saison cazeau blonde triple noir blanche et une qui brasserie à facon(degeuh par contre)
Et chez caulier la myrtille qui est en fait assez sympa.
Et pour la petite histoire le : " myrtille dry hopping" inscrit sur la bouteille veut juste dire bière au myrtilles ajouté à la fermentation et en plus un dry hop

Bière légère et désaltérant ,ancienne recette du père

Ambrée sans prétentions légère et sèche
Puis aussi la saison cazeau blonde triple noir blanche et une qui brasserie à facon(degeuh par contre)
Et chez caulier la myrtille qui est en fait assez sympa.
Et pour la petite histoire le : " myrtille dry hopping" inscrit sur la bouteille veut juste dire bière au myrtilles ajouté à la fermentation et en plus un dry hop
-
Thomas1342
Ahhh ben voila la reponse a ma question haha merciCorentin wrote: Et chez caulier la myrtille qui est en fait assez sympa.
Il manque donc un "et" entre les deux termes.
Vol pour Dubaï j'ai survécu

-
Thomas1342