Spreekt u nederlands ?
Moderator: Pascal
Spreekt u nederlands ?
Bonjour chers brasseurs belges,
Dans le cadre de mes travaux de re-création complète du site web du Camping de Bois-Guillaume (qui nous accueille chaque année pour le Brassam, notre réunion annuelle), j'ai eu la folle idée de le rendre multilingue.
Autant pour le français, l'anglais et l'espagnol je m'en sors pas trop mal, autant pour le néerlandais j'ai beaucoup plus de mal...
Si vous maitrisez la langue de Mata Hari, Dave, Rembrandt, Zara White... et si vous avez un peu de temps pour faire une relecture et l'envie de participer à ce projet particulier, vous pouvez m'envoyer un MP ici ou sur le forum brassageamateur.com.
Merci par avance de votre aide. :cyclops:
Dans le cadre de mes travaux de re-création complète du site web du Camping de Bois-Guillaume (qui nous accueille chaque année pour le Brassam, notre réunion annuelle), j'ai eu la folle idée de le rendre multilingue.
Autant pour le français, l'anglais et l'espagnol je m'en sors pas trop mal, autant pour le néerlandais j'ai beaucoup plus de mal...
Si vous maitrisez la langue de Mata Hari, Dave, Rembrandt, Zara White... et si vous avez un peu de temps pour faire une relecture et l'envie de participer à ce projet particulier, vous pouvez m'envoyer un MP ici ou sur le forum brassageamateur.com.
Merci par avance de votre aide. :cyclops:
Re: Spreekt u nederlands ?
j'en connais un qui pourrais le faire "vingers in de neus" 
Bah qui va là sur notre beau forum, Monsieur Jean-Luc himself. J'espère que tu trouveras de l'aide.
Didier
Didier
MP envoyé
Est ce que la présentation est obligatoire sur BHA ?Didier wrote:Bah qui va là sur notre beau forum, Monsieur Jean-Luc himself. J'espère que tu trouveras de l'aide.
Didier
jeanluc wrote:Est ce que la présentation est obligatoire sur BHA ?Didier wrote:Bah qui va là sur notre beau forum, Monsieur Jean-Luc himself. J'espère que tu trouveras de l'aide.
Didier
une petite bafouille est toujours le bienvenu :-)jeanluc wrote:Est ce que la présentation est obligatoire sur BHA ?Didier wrote:Bah qui va là sur notre beau forum, Monsieur Jean-Luc himself. J'espère que tu trouveras de l'aide.
Didier
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
Avec plaisir pour cotiser et soutenir la BHA.Didier wrote:jeanluc wrote:Est ce que la présentation est obligatoire sur BHA ?Didier wrote:Bah qui va là sur notre beau forum, Monsieur Jean-Luc himself. J'espère que tu trouveras de l'aide.
Didiernon mais mais la cotisation est obligatoire pour avoir de l'aide
Ah cool, Jean-Luc de ce côté-ci de la frontière :dance:
Mes hommages du soir maître
Mes hommages du soir maître
c/o Geoffrey
Mettons un terme au maître !