Elle goûte le foinCorentin wrote:J'aime vraiment bien, merci Nico de me l'avoir fait goûter au belgo
J'ai goûté ceci
Moderator: Pascal
Re: J'ai goûté ceci
Cela faisait bien longtemps.pas loin d'une Rochefort 

En tout cas, j'ai trouvé que c'était trop épicé et pas assez équilibré. Je n'ai pas eu l'impression de boire une SaisonAxel wrote:Elle goûte le foin
-
nicopremier
C'est curieux que tu dises ça Robin, je retrouve toutes les caractéristiques de la saison, peut être juste trop d'arômes de houblon?
C'est clairement une bière dont je ne me lasserai pas (jamais!), elle est hyper sèche, aromatique sur le foin/ gazon (un peu weed limite), l'amertume est juste terrible. J'en boirai des pintes tous les jours sans sourciller (mais nan faut pas!)! Après, le style "saison" on commence aussi un peu trop à le cantonner à la souche Dupont selon moi. Mais tout ceci est très perso et relève presque de l'intimité!
J'ai pas de part chez Thiriez mais je trouve à cette bière une touche de perfection, bon vous l'avez compris j'aime vraiment bien! (et puis elle est pas chère!)
C'est clairement une bière dont je ne me lasserai pas (jamais!), elle est hyper sèche, aromatique sur le foin/ gazon (un peu weed limite), l'amertume est juste terrible. J'en boirai des pintes tous les jours sans sourciller (mais nan faut pas!)! Après, le style "saison" on commence aussi un peu trop à le cantonner à la souche Dupont selon moi. Mais tout ceci est très perso et relève presque de l'intimité!
J'ai pas de part chez Thiriez mais je trouve à cette bière une touche de perfection, bon vous l'avez compris j'aime vraiment bien! (et puis elle est pas chère!)
Je devrais regoûter alors, parce que même l'houblonnage je l'ai trouvé pauvre 
On va dire que je suis tombé sur une mauvaise bouteille alors :roll:
On va dire que je suis tombé sur une mauvaise bouteille alors :roll:
En même temps ça veut tout et rien dire saison....Robin wrote:En tout cas, j'ai trouvé que c'était trop épicé et pas assez équilibré. Je n'ai pas eu l'impression de boire une SaisonAxel wrote:Elle goûte le foin
Saison veut dire Saison. Pour moi c'est sec en bouche, épicé mais pas trop, avec un bel équilibre dans l'houblonnage 
Il y a selon moi deux définitions des saisons.
Pas le temps de développer maintenant
J'attends tes définitions alorsAxel wrote:Il y a selon moi deux définitions des saisons.
-
Thomas1342