Super compliment. Mais vas y shootnicopremier wrote:J'en dis autant de toi! Je n'ose pas ouvrir ce qu'il me reste tant j'ai adoré, c'est très frustrant.Axel wrote: J'aime ce que tu fais
Prochain échange, je te dévalise.
Retour sur nos bières
Moderator: Pascal
Re: Retour sur nos bières
Vole De Tes Propres Ales

Benoît, tu peux bien en être content ! Au nez on retrouve bien la BIPA, ainsi qu'au goût. Floral et agrumes, avec une fin de bouche dans l'amertume et notes légèrement grillées.
Le Vic Secret, c'est sympa !

Encore une de Benoît !
On est bien sur le style de Noël, et tout le monde autour de la table étaient d'accord pour dire que c'était bien bon !
Épicé, mais équilibré.
On sent comme une présence de Brett au nez, mais qui ne se ressent pas au goût.
Tu peux en refaire
- Frère Benoit
Hello Robin,Robin wrote: Benoît, tu peux bien en être content ! Au nez on retrouve bien la BIPA, ainsi qu'au goût. Floral et agrumes, avec une fin de bouche dans l'amertume et notes légèrement grillées.
Le Vic Secret, c'est sympa !
Je suis content qu'elle te plaise bien mais La " IPA" est au Tettnager pour le DH
ici http://www.belgianhomebrewers.be/viewto ... f=41&t=334
C'est la normal qui est au vic secret après l’ébullition et pas de DH
Pour la Black IPA , il y a du vic secret à la fin de l’ébullition et en DH
http://www.belgianhomebrewers.be/viewto ... f=41&t=451
Edit : Je suis distrait par le boulot au téléphone , tu avais parfaitement raison !!
Je ne reconnais même plus mes étiquettes :oops: :oops:
Je vais aller dormir....
très sympa de vous avoir rencontré tous les trois et d'avoir fait la connaissance de Jean-Philippe
Bonne suite de brassin !
Benoit

Comme on dit, jamais deux sans trois !
On sent bien la base de ta sorcière, mais avec une amertume et un côté agrume en plus. C'est SYMPA, mais léger en houblon pour un IPA
Très bonne triple de Cyril

"Triple brune" de Theophae

"Triple brune" de Theophae

Pas de photo mais j'ai bu hier ma dernière bouteille de des brasseurs une bière strong Scotch...
je suis deg.... trop bon et y en a plus...
Amarillo de Jeff pour bien démarrer l'année. Couleur et limpidité magnifiques et un goût au top.
Elle est quand même un peu sucrée non ?...Corentin wrote:Pas de photo mais j'ai bu hier ma dernière bouteille de des brasseurs une bière strong Scotch...