Fin de l'ABBA ?
Moderator: Pascal
Re: Fin de l'ABBA ?
Ouaip, c'est comme ça depuis un moment maintenant. (le lien apparaît encore parmi les premiers proposés dans mon navigateur, du coup il m'arrive de cliquer dessus par erreur...)
Vole De Tes Propres Ales
Et pour ceux qui y allait encore Roland a annonce qq chose?
non il l'a fermé du jour au lendemain. Dommage pour ceux qui y allaient de temps en temps et qui n'ont pas migré ici..
Bah, on est relativement faciles à trouver je crois, non ?
Ceux qui se sentiraient perdus devraient nous trouver sans trop de problème via Google, non ?
Edit: non, on n'apparaît pas sur la première page quand on fait une recherche avec brassage (ou brasseur) amateur Belgique... Problème à résoudre ça... :think:
Ceux qui se sentiraient perdus devraient nous trouver sans trop de problème via Google, non ?
Edit: non, on n'apparaît pas sur la première page quand on fait une recherche avec brassage (ou brasseur) amateur Belgique... Problème à résoudre ça... :think:
Vole De Tes Propres Ales
Encore faut il savoir qu'une ASBL et un nouveau forum ont été créés, nous on est dé férus du forum mais y a plein de gens qui y vont une fois toutes les lunes.
Edit: pour le référencement ça ira certainement mieux quand le site sera en ligne.
Edit: pour le référencement ça ira certainement mieux quand le site sera en ligne.